| ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
|
+37Echizen Mahie cepabo FD/Aelter John Miller Kh4rtoum[MK] RídLëY Vrad Neogyn FùTeKy Kevin ( Lyon ) Rost Dieu Magicrider PaF Wos-Vyko toinebav Skarbliss Dark Vahn Aerix Zakin Orangelink [GE] Chaos74 Le Chien Sachalosc GuIrliK Linkan =) Namenotfound nintenpro Meljin ©Sylkun Poilu KiôL XIII wii-wii Fiifa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaos74
Nombre de messages : 25 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon perle , Pokémon donjon mystere Yu-gi-yo Consoles possédées : pc,came cub,ps2,ps3,ps1,DS,GBA,Wii Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
Chaos74
Nombre de messages : 25 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon perle , Pokémon donjon mystere Yu-gi-yo Consoles possédées : pc,came cub,ps2,ps3,ps1,DS,GBA,Wii Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Chaos74
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 2:21 | |
| Merci
mais c quand qu' on fait le vote? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Chaos74
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 2:26 | |
| 32 c beaucoup je dirait plutot 12 | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 2:30 | |
| On est déjà 13 | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 2:31 | |
| Je m'inscris avec grand plaisir | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 2:34 | |
| un master forumeur c'est l'occasion ou jamais de faire un retour en beauté!
je m'inscris bien évidemment!! | |
|
| |
Chaos74
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
Aerix
Nombre de messages : 10 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB Consoles possédées : wii . 360 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 17:38 | |
| bah aller je minscrit aussi :p | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 17:41 | |
| INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)
- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- - Mew
- - Linkan
- - Sachalosc
- - Le Chien
- - Chaos74
- - Orangelink
- - Zakin
- - Aerix
- - Vahn
- - Dark
J'ai pri Dark qui m'a oublié
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 16 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : AWDC, pokémon, zelda phantom. Consoles possédées : DS, XBOX, PS1,2,3 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 17:44 | |
| INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 [*]- wii-wii [*]- XIII [*]- Poilu [*]- KiôL [*]- ©Sylkun [*]- Meljin [*]- Nintenpro [*]- Mew [*]- Linkan [*]- Sachalosc [*]- Le Chien [*]- Chaos74 [*]- Orangelink [*]- Zakin [*]- Aerix [*]- Dark [*]- | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 17:49 | |
| INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- - Mew
- - Linkan
- - Sachalosc
- - Le Chien
- - Chaos74
- - Orangelink
- - Zakin
- - Aerix
- - Vahn
- - Dark
- -
- -
- -
- -
- -
- -
| |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 17:55 | |
| INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.) - Fifa
- wii-wii
- XIII
- Poilu
- KiôL
- ©Sylkun
- Meljin
- Nintenpro
- Mew
- Linkan
- Sachalosc
- Le Chien
- Chaos74
- Orangelink
- Zakin
- Aerix
- Vahn
- Dark
- TB1
| |
|
| |
Chaos74
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 18:59 | |
| Un dernier et sa suffit moi j'dit aprés banzai au vote j' ai trop hate | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 20:46 | |
| 32 car c'est une sorte de tournoi ^^ T'es nouveau sur le forum toi, ça se voit :P | |
|
| |
Chaos74
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 20:56 | |
| En faite je pe attentre mais j' avais trop envi d' utiliser cette icone | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 21:16 | |
| Trop fort ! xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 21:22 | |
| Je mise une casquette a hélice que le bidomètre atteindra le seuil noeliste. | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 21:23 | |
| INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- - Mew
- - Linkan
- - Sachalosc
- - Le Chien
- - Chaos74
- - Orangelink
- - Zakin
- - Aerix
- - Vahn
- - Dark
- - TB1
- -
- -
- -
- -
- -
| |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 21:32 | |
| - Meljin a écrit:
- Je mise une casquette a hélice que le bidomètre atteindra le seuil noeliste.
Moi je mise mon Pokédex ^^ | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 21:37 | |
| Vu ce qu'il doit contenir, tu perdra pas grand chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
| |
|
| |
| ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
|