| ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
|
+37Echizen Mahie cepabo FD/Aelter John Miller Kh4rtoum[MK] RídLëY Vrad Neogyn FùTeKy Kevin ( Lyon ) Rost Dieu Magicrider PaF Wos-Vyko toinebav Skarbliss Dark Vahn Aerix Zakin Orangelink [GE] Chaos74 Le Chien Sachalosc GuIrliK Linkan =) Namenotfound nintenpro Meljin ©Sylkun Poilu KiôL XIII wii-wii Fiifa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 14 Fév - 22:41 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:51, édité 2 fois | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 14 Fév - 22:53 | |
| Inscrits :
Inscrivez-vous j'attend du monde ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 14 Fév - 23:41 | |
| J'ai choisis XIII car sur un poteau yavait "XIII" de graver, sur MPH3 yavait une machine se nommant "Mk XIII" (mais je suis plus MK... mais mon prénom en phonétique c'est Kãtë donc KT \o/) Pis sinon avec XIII ya tout ce que j'aime et ya même mon âge (KH2: XIII, FF7: XIII, BD: XIII, Jeu: XIII, Cursed Nombre: XIII (hein meljin ) Donc voilà xD PS: Trop de coincidence ne tue pas a coincidence
Edit wii-wii : OSEF Ta raconté ta vie et ta pas suivis les instructions de Fiifa. Recopie la liste et rajoute toi dedans. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 0:15 | |
| Inscrits :
- Fifa - wii-wii - MK/KiôLGood Luck tout le monde | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 0:15 | |
| Inscrits :
- Fifa - wii-wii - XIII - KiôL
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 0:16 | |
| C'est moi qui t'ai donné le poteau XIII-69 Inscrits : - Fifa - wii-wii - Poilu - MK/KiôL - XIII Edit : Rah ! Deux fois que j'édite mon post pour rajouter celui qui post ! | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 0:37 | |
| Owned by Poilu - Fifa - wii-wii - XIII - Poilu - KiôL | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 0:52 | |
| - INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
-
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:11, édité 2 fois | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 1:01 | |
| INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2
* - Fifa * - wii-wii * - XIII * - Poilu * - KiôL * - ©Sylkun * - Meljin * - * - * - * - * - * - * - * - * -
(note a Wiiwii => y'a marqué que pour voter il fallait copié, et non pas pour s'inscrire. =)) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 1:13 | |
| - INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 11:16 | |
| Je m'inscrit =D - INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 17:59 | |
| Mon premier master pseudo :-) INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- - Mew
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
-[/quote] | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 19:11 | |
| Pareil que Mew pour Moi. INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- - Mew
- - Linkan
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 19:12 | |
| # - Fifa # - wii-wii # - XIII # - Poilu # - KiôL # - ©Sylkun # - Meljin # - Nintenpro # - Mew # - Francis le Clébard # - # - # - # - # - # - # - # - | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 19:26 | |
| INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- - Mew
- - Linkan
- - Sachalosc
- -
- -
- -
- -
- -
- -
- -
| |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 19:33 | |
| INSCRITS POUR LES MASTER PSEUDO v.2 (Pour vous inscrire: Citez ce post, effacez les Quote, ajoutez votre pseudo à la suite des autres, et envoyez.)- - Fifa
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- - Mew
- - Linkan
- - Sachalosc
- - Francis le Clébard
- -
- -
- -
- -
- -
- -
Voilà vous êtes content, j'ai bien fait | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 20:35 | |
- - wii-wii
- - XIII
- - Poilu
- - KiôL
- - ©Sylkun
- - Meljin
- - Nintenpro
- - Mew
- - Linkan
- - Sachalosc
- - Francis le Clébard
- - Le Chien
- -
- -
- -
- -
- -
C'est moi le Clébard pas toi Mage. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 22:24 | |
| "Françis le Clebard"... Faites le jeu serieusement :honte: | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 22:26 | |
| Toi déjà t'as rien à dire tu t'es cassé de la team alors osef.
Et d'abord on a bien le droit de mettre un pseudo originale non ? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 22:30 | |
| Qu'est-ce que ça te fous et quel est le rapport avec le fait que j'ai quitter la team ? Et non, ça c'est pas un pseudo et ça fait vraiment pitié O_O Et c'est nul et pas originiale Et j'ai pas envie de m'engueler avec un blaireau comme toi donc j'arrete ici Ps: Chaud la provoc Ps²: Avec la team MPH et MOH, la team MK a bien baisser dans mon éstime | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 22:35 | |
| C'est pas de notre faute si tu aime pas les FPS. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 22:35 | |
| Nonon, j'aime bien ces 2 jeux, mais c'est le comportement des joueurs sur ces 2 jeux qui me dégoutent. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 15 Fév - 22:37 | |
| - XIII a écrit:
Ps²: Avec la team MPH et MOH, la team MK a bien baisser dans mon éstime ça on en a rien a branler de ton estime, assures toi le. Et quand meme guirlik c'est vrai que tu parles/participes beaucoup pour rien du tout enfait, c'est même pas drôle. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 16 Fév - 0:46 | |
| Tu te trompe, même " " reconnait mon éstime | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
| |
|
| |
| ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
|