| ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
|
+37Echizen Mahie cepabo FD/Aelter John Miller Kh4rtoum[MK] RídLëY Vrad Neogyn FùTeKy Kevin ( Lyon ) Rost Dieu Magicrider PaF Wos-Vyko toinebav Skarbliss Dark Vahn Aerix Zakin Orangelink [GE] Chaos74 Le Chien Sachalosc GuIrliK Linkan =) Namenotfound nintenpro Meljin ©Sylkun Poilu KiôL XIII wii-wii Fiifa 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neogyn
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 14 Mar - 17:13 | |
| Ya longtemps que j'avais pas voté tiens :)
Pour voter citer le dernier vote, enlever les quotes et mettez 1 point au pseudo que vous préfèrez. Si vous hésitez trop, laisser le score là où il en était, mais évitez de le faire.
:: Journée 1 ::
Groupe 1 : GuIrliK vs Aerix 5-3 RídLëY vs TB1 6-1 FINI
Groupe 2 : FùTeKy vs Rost 6-0 FINI Vahn vs Zakin 5-3
Groupe 3 : KiôL vs Neogyn 4-4 Mahie vs Vyko 4-4
Groupe 4 : Meljin vs Sylkun 2-4 Lamayachi vs PaF 3-5
C'est un Master PSEUDOS, donc oubliez les gens qui sont derrière ces pseudos et regardez seulement le PSEUDO pour voter . | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 14 Mar - 22:31 | |
| Neo on a pas le droit de voter pour soit même donc KiôL vs Neogyn 4-4 | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 15 Mar - 0:49 | |
| Pour voter citer le dernier vote, enlever les quotes et mettez 1 point au pseudo que vous préfèrez. Si vous hésitez trop, laisser le score là où il en était, mais évitez de le faire.
Groupe 1 : GuIrliK vs Aerix 6-3 FINI RídLëY vs TB1 6-1 FINI
Groupe 2 : FùTeKy vs Rost 6-0 FINI Vahn vs Zakin 5-3
Groupe 3 : KiôL vs Neogyn 5-4 Mahie vs Vyko 5-4
Groupe 4 : Meljin vs Sylkun 3-4 Lamayachi vs PaF 4-5
C'est un Master PSEUDOS, donc oubliez les gens qui sont derrière ces pseudos et regardez seulement le PSEUDO pour voter . | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 15 Mar - 0:51 | |
| J'suis le seul à mettre faire explosé XD. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Mer 19 Mar - 17:21 | |
| Pour voter citer le dernier vote, enlever les quotes et mettez 1 point au pseudo que vous préfèrez. Si vous hésitez trop, laisser le score là où il en était, mais évitez de le faire.
Groupe 2 : FùTeKy vs Rost 6-0 FINI Vahn vs Zakin 5-4
Groupe 3 : KiôL vs Neogyn 5-5 Mahie vs Vyko 6-4 FINI
Groupe 4 : Meljin vs Sylkun 4-4 Lamayachi vs PaF 4-6 FINI
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Mer 19 Mar - 18:04 | |
Groupe 2 : FùTeKy vs Rost 6-0 FINI Vahn vs Zakin 5-5
Groupe 3 : KiôL vs Neogyn 6-5 FINI Mahie vs Vyko 6-4 FINI
Groupe 4 : Meljin vs Sylkun 5-4 Lamayachi vs PaF 4-6 FINI
C'est un Master PSEUDOS, donc oubliez les gens qui sont derrière ces pseudos et regardez seulement le PSEUDO pour voter .
Dernière édition par Mahie le Mer 19 Mar - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Mer 19 Mar - 18:18 | |
| Eh merde j'ai loupé les master pseudos V.2 >< (tilt 2ans après) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Mer 19 Mar - 20:03 | |
| Mahie tu a voté 2 fois pour Meljin donc : Meljin vs Sylkun 5-4 | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Mer 19 Mar - 21:20 | |
| Oép j'ai pas fait gaffe XD Heuresement que tu l'as vu ^o^ | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Mer 19 Mar - 23:07 | |
Groupe 2 : FùTeKy vs Rost 6-0 FINI Vahn vs Zakin 5-6 FINI
Groupe 3 : KiôL vs Neogyn 6-5 FINI Mahie vs Vyko 6-4 FINI
Groupe 4 : Meljin vs Sylkun 6-4 FINI Lamayachi vs PaF 4-6 FINI
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 7:03 | |
| Heureusement qu'il est question de voter pour le pseudo en lui-même ;) | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 12:41 | |
| Bah c'est bon c'est qu'un jeu arrête de rager | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 16:48 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Heureusement qu'il est question de voter pour le pseudo en lui-même ;)
Eh c'est bon arrête de rager... -_- T'es le genre de type qui pourrait aller dans une kilomètre à pied et qui dirait a un vieux de 60ans qui te bat qu'il est dopé. Faut arrêter de croire que t'es la suprémacie ici, c'est pas parce que la MK trouve que j'ai un meilleur pseudo que le tien (et en plus, pour juste 2points...) que c'est truqué. Tu vas répondre "mais j'ai pas dis que tu méritais pas la victoire" peut-être, mais ta phrase est pleine de sous-entendu, et c'est bien fait exprès. Si t'as tes règles cette semaine te déchaine pas sur nous >_<". | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 16:59 | |
| - ©Sylkun a écrit:
Tout le monde n'a pas les même gouts que toi ;) | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 17:39 | |
| Toute façon c'est qu'un jeu moi j'ai Pwned je sais plus qui 6-0 puis me suis pris 2 6-1 et c'est pas grave le premier tour c'était beau. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 19:29 | |
| :: Classement JOURNÉE 1 :: Groupe 1 : 1er : RídLëY 1 1 0 0 6 1 +5 3pts 2ème : GuIrliK 1 1 0 0 6 3 +3 3pts 3ème : Aerix 1 0 0 1 3 6 -3 0pt 4ème : TB1 1 0 0 1 1 6 -5 0pt
Groupe 2 : 1er : FùTeKy 1 1 0 0 6 0 +6 3pts 2ème : Vahn 1 0 1 0 5 5 +0 1pt 3ème : Zakin 1 0 1 0 5 5 +0 1pt 4ème : Rost 1 0 0 1 0 6 -6 0pt
Groupe 3 : 1er : Mahie 1 1 0 0 6 4 +2 3pts 2ème : KiôL 1 0 1 0 5 5 +0 1pt 3ème : Neogyn 1 0 1 0 5 5 +0 1pt 4ème : Vyko 1 0 0 1 4 6 -2 0pt
Groupe 4 : 1er : Meljin 1 1 0 0 6 4 +2 3pts 2ème : PaF 1 1 0 0 6 4 +2 3pts 3ème : Sylkun 1 0 0 1 4 6 -2 0pt 4ème : Lamayachi 1 0 0 1 4 6 -2 0pt | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 20:57 | |
| - Midna a écrit:
- ©Sylkun a écrit:
Eh c'est bon arrête de rager... -_- T'es le genre de type qui pourrait aller dans une kilomètre à pied et qui dirait a un vieux de 60ans qui te bat qu'il est dopé. Faut arrêter de croire que t'es la suprémacie ici, c'est pas parce que la MK trouve que j'ai un meilleur pseudo que le tien (et en plus, pour juste 2points...) que c'est truqué. Tu vas répondre "mais j'ai pas dis que tu méritais pas la victoire" peut-être, mais ta phrase est pleine de sous-entendu, et c'est bien fait exprès. Si t'as tes règles cette semaine te déchaine pas sur nous >_<". t'es un petit comique toi T'as seulement raison sur un point; Je ne remets pas en cause ta victoire. ça n'a rien a voir avec toi ou avec qui que ce soit d'autre qui aurait été à ta place, c'est juste une constatation comme quoi comme par hasard je reçois des votes avant d'ouvrir ma gueule et que depuis plus aucun ^^ Mais je peux me tromper, si vous avez voté "honnêtement" tant mieux, je n'ai rien dit, mais si ce n'est pas le cas et que mes posts ont influencé vos votes dans ce cas vous ne respectez pas vraiment les règles... c'est tout à part ça je m'en fous de gagner ou de perdre je vous rassure. Simplement il y a des règles alors autant que tout le monde les respecte point ;) Encore une belle interprétation à votre sauce de ce que je dis mais je ne vous en veux pas vous êtes jeunes, influençables et manquez de recul, mais ça viendra (évitez de répondre bêtement en HS comme je l'ai fait...) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 21:53 | |
:: Journée 2 ::
Groupe 1 : GuIrliK vs RídLëY Aerix vs TB1
Groupe 2 : FùTeKy vs Vahn Rost vs Zakin
Groupe 3 : KiôL vs Mahie Neogyn vs Vyko
Groupe 4 : Meljin vs Lamayachi Sylkun vs PaF
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 22:28 | |
Groupe 1 : GuIrliK vs RídLëY 1-0 Aerix vs TB1 1-0
Groupe 2 : FùTeKy vs Vahn 1-0 Rost vs Zakin 0-0
Groupe 3 : KiôL vs Mahie 0-1 Neogyn vs Vyko 0-1 ( Vyko => Chips Powa =
Groupe 4 : Meljin vs Lamayachi 1-0 Sylkun vs PaF 1-0
|
| |
MK/Vyk0
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Jeu 20 Mar - 22:44 | |
Groupe 1 : GuIrliK vs RídLëY 1-1 Aerix vs TB1 1-1
Groupe 2 : FùTeKy vs Vahn 1-0 Rost vs Zakin 1-0
Groupe 3 : KiôL vs Mahie 1-1 Neogyn vs Vyko 0-1 ( Vyko => Chips Powa =
Groupe 4 : Meljin vs Lamayachi 2-0 Sylkun vs PaF 1-1
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 21 Mar - 0:33 | |
Groupe 1 : GuIrliK vs RídLëY 2-1 Aerix vs TB1 2-1
Groupe 2 : FùTeKy vs Vahn 1-1 Rost vs Zakin 1-1
Groupe 3 : KiôL vs Mahie 2-1 Neogyn vs Vyko 1-1
Groupe 4 : Meljin vs Lamayachi 2-0 Sylkun vs PaF 2-1 (Sry pupil'z ='( )
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 21 Mar - 1:09 | |
Groupe 1 : GuIrliK vs RídLëY 3-1 Aerix vs TB1 3-1
Groupe 2 : FùTeKy vs Vahn 1-1 Rost vs Zakin 1-2
Groupe 3 : KiôL vs Mahie 2-2 Neogyn vs Vyko 1-2
Groupe 4 : Meljin vs Lamayachi 3-0 Sylkun vs PaF 2-2
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 21 Mar - 11:43 | |
Groupe 1 : GuIrliK vs RídLëY 4-1 Aerix vs TB1 3-2
Groupe 2 : FùTeKy vs Vahn 2-1 Rost vs Zakin 2-2
Groupe 3 : KiôL vs Mahie 3-2 Neogyn vs Vyko 1-3
Groupe 4 : Meljin vs Lamayachi 4-0 Sylkun vs PaF 3-2
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 21 Mar - 20:22 | |
Groupe 1 : GuIrliK vs RídLëY 5-1 Aerix vs TB1 3-2
Groupe 2 : FùTeKy vs Vahn 3-1 Rost vs Zakin 3-2
Groupe 3 : KiôL vs Mahie 4-2 Neogyn vs Vyko 2-3
Groupe 4 : Meljin vs Lamayachi 5-0 Sylkun vs PaF 3-3
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Ven 21 Mar - 21:08 | |
Groupe 1 : GuIrliK vs RídLëY 5-2 Aerix vs TB1 4-2
Groupe 2 : FùTeKy vs Vahn 4-1 Rost vs Zakin 3-3
Groupe 3 : KiôL vs Mahie 4-3 Neogyn vs Vyko 2-4
Groupe 4 : Meljin vs Lamayachi 6-0 FINI Sylkun vs PaF 4-3
C'est un Master PSEUDOS, donc oubliez les gens qui sont derrière ces pseudos et regardez seulement le PSEUDO pour voter .
Dernière édition par Fiifa le Sam 22 Mar - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
| |
|
| |
| ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
|