Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Mer 21 Mai - 21:48 | |
| - MK/KiôL a écrit:
- Bravo Meljin
Merci =D... J'me demande ce qu'on trouve de joli a mon horrible pseudo par contre XD | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Mer 21 Mai - 21:49 | |
| Bof ya pire hein...
Je me rappelle du mec de 11 ans qui avait pris: "moi j'aime la magik team" | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] Sam 24 Mai - 20:51 | |
| Pour voter citer le dernier vote, enlever les quotes et mettez 1 point au pseudo que vous préfèrez. Si vous hésitez trop, laisser le score là où il en était, mais évitez de le faire.
:: Journée 1 :: Groupe 1 : RídLëY vs Vyko 3 - 6[FINI] Meljin vs KiôL 6 - 1 [FINI]
Groupe 2 : Sylkun vs GuIrliK 6 - 2[Fini] Vahn vs FùTeKy 4 - 5
C'est un Master PSEUDOS, donc oubliez les gens qui sont derrière ces pseudos et regardez seulement le PSEUDO pour voter . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Pseudos Officiel V.2 <== [Compétition] | |
| |
|