John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: "On s'était dit rendez-vous sur le serveur" Jeu 14 Fév - 20:24 | |
| Désolé pour la référence à Patrick Bruel... Ici, vous pouvez noter quand est ce que vous allez joué, quels salons, les passwords si il y en a, je pense que ça sera plus simple pour se retrouver! C'est en quelque sorte, l'agenda de la Team MOH H2! | |
|
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: "On s'était dit rendez-vous sur le serveur" Ven 15 Fév - 13:06 | |
| bien john bonne idee mais j espere que les soldats de lequipe suivront parceque je trouve que y a pas beaucoup de monde pour le moment ce soir sa devrait le faire pour moi | |
|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: "On s'était dit rendez-vous sur le serveur" Dim 30 Mar - 17:32 | |
| C'est pour dire qu'il est 16h30 et que je vais jouer a moh vous pourrez me trouver sur un serveur dans le village en CD je vous attend | |
|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "On s'était dit rendez-vous sur le serveur" Dim 30 Mar - 21:57 | |
| Rhoooooo, fais chier on se loupe tout le temps, tout de façon j'étais pas la à 16h30, je bossais (eh oui même un dimanche... c'est de l'esclavagisme!). | |
|
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: "On s'était dit rendez-vous sur le serveur" Mer 2 Avr - 9:11 | |
| salut a tous me revoila j ais des souci internet j ais changer de fai je suis passe chez alice et c la merde depuis le 7 mars je n est plus de reseaux et de tel c pour ca que vous me voyer plus .pour info j ais pes 2008 ce jeux de foot est excelent moins rapide que les autres version mais ultra tactique bref que du bon pour moi donc des que ma ligne est retablie je laisseraie mes codes amis (pes 2008,mario kart) | |
|
John Miller
| Sujet: Re: "On s'était dit rendez-vous sur le serveur" Mer 2 Avr - 15:25 | |
| J'ai laché un peu MOH mais je vais m'y remettre... J'ai perdu 100 place au classement mondiale, ça va vite, tu es toujours dans le top 100?
Sinon pour PES faut voir ça avec le patron mais il a déja donné son avis, donc je crois que c'est mort pour l'instant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "On s'était dit rendez-vous sur le serveur" | |
| |
|