| Vos adversaires en "RIVAUX" | |
|
+11KillerMapper Taven K@RN@K Zakin obscur MagiK_Ben nintenpro Lentio Fiifa Gorlaes Matario 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Matario
Nombre de messages : 20 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, ACWW. Consoles possédées : Toutes celles de Nintendo sauf la GBSP, la GBM et la GBC! Loisirs : MKDS, la guitare et hum, Nintendo! ^^ Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Vos adversaires en "RIVAUX" Dim 13 Mai - 12:23 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin, en rivaux, j'ai effectué une petite recherche et je suis tombé sur un japonais qui avait environ 4500V / 435D. Je me suis dit, on va avoir de belles courses! :P Et ce fut le cas, ce jap's était super doué, il m'a même battu sur YF Enfin, voilà, s'il vous est déjà arrivé de tomber sur des personnes très fortes ou des cheaters, venez en parler! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Dim 13 Mai - 13:49 | |
| Je joues très peu en rivaux moi...Surtout en ami | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Dim 13 Mai - 14:37 | |
| Moi je ne joue plus | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Dim 13 Mai - 15:24 | |
| Il y a une semaine je suis tombé en rivaux contre un japonnais, qui ne snakait pas et qui allait plus vite que moi. Ses items étaient, quelle que soit une étoile ou 3 champis. Il me metttait 3-0, et au dernier Gp j'ai déco. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Dim 13 Mai - 16:01 | |
| Moi une fois je suis tombe sur un 300v 0d mais il etait tout nul | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Dim 13 Mai - 20:13 | |
| j'ai pas MKDS (j'ai des remarques tres constructives) | |
|
| |
obscur
Nombre de messages : 12 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS Loisirs : Foot , Jeux Videos , Télé Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Dim 13 Mai - 20:30 | |
| Je crois avoir joué le Jap que t'as joué Matario ce matin. J'ai perdu 35-25 mais j'ai pas bien joué. Sinon je viens de battre Zeus 40-20 à deux reprises | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Dim 13 Mai - 22:04 | |
| moi je suis tombé sur un mec 1800 win et 500 lose, c'est pas exceptionnel mais je pensais perdre... mais en fait je lui ai mis 40-20 ! c'était pas mal XD ! | |
|
| |
K@RN@K
Nombre de messages : 15 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds; diddy kong racing ;métroid prime hunters Consoles possédées : nintendo ds et lite ; X box 360 ; N64 ; supernes; et bien d'autres (consoles portables) Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Mer 16 Jan - 16:36 | |
| hello taven GG for the match of yesterday(32-30 for me but 2-2 because déco for a noob) it will be although a match is remade because after I have to leave because my wifi bug sorry taven you will say to me when you are dispo for a possible match MY CA: 141 850 292 325 has soon ^^ | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Mer 16 Jan - 21:07 | |
| - K@RN@K a écrit:
- hello taven GG for the match of yesterday(32-30 for me but 2-2 because déco for a noob) it will be although a match is remade because after I have to leave because my wifi bug sorry taven you will say to me when you are dispo for a possible match
MY CA: 141 850 292 325 has soon ^^ I got so unlucky on the match I had with you yesterday. Yeah I wanted a rematch but you didn't continue. I can't really understand what you are trying to tell me.(You must be using translator) Anyways I added you and here is my code:4854-2884-9675 P.S. You should have put this on the English Topic. | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Mer 16 Jan - 22:52 | |
| Moi en rivaux c'est simple, j'ai soit des noobs soit des cheateurs | |
|
| |
$¤nîk
Nombre de messages : 23 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , Consoles possédées : NDS , GBP , PS2 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Jeu 24 Jan - 0:12 | |
| Moi en ce moment j'ai beaucoup de MK et de PG et autres... Fullmetal, GuLrIk/MK, Lentio/MK, Sylkun/MK, Taven, Burnout, !!!!!!!!!!(cheateur), +Stigma+(cheateur), hyuca14(cheateur) [TEC] KS(imposteur et cheateur)...................... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Jeu 24 Jan - 14:07 | |
| Horrible le wifi hier que des cheaters, noobs, déconnecteurs, gros mouleux, lagueurs... c'était infecte | |
|
| |
[FullMétal]
Nombre de messages : 13 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,pokémon Consoles possédées : DS,PS2 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Jeu 24 Jan - 15:57 | |
| moi hier je suis tombé sur taven (30-30) et cody_KS (35-25 pour lui) (et aussi keke mais il y avait un gros cheater donc je ne suis pas resté) | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Jeu 24 Jan - 17:30 | |
| Attention les KS.. y'a Sharx dedans et souvent il cheat | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" Jeu 24 Jan - 21:12 | |
| - keke a écrit:
- Moi en ce moment j'ai beaucoup de MK et de PG et autres...
Fullmetal, GuLrIk/MK, Lentio/MK, Sylkun/MK, Taven, Burnout, !!!!!!!!!!(cheateur), +Stigma+(cheateur), hyuca14(cheateur) [TEC] KS(imposteur et cheateur)...................... Comment tu fait pour tomber sur pleins de joeurs qu'on connait? xD | |
|
| |
$¤nîk
Nombre de messages : 23 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , Consoles possédées : NDS , GBP , PS2 Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos adversaires en "RIVAUX" | |
| |
|
| |
| Vos adversaires en "RIVAUX" | |
|