| "Bully" sur Wii... Des questions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: "Bully" sur Wii... Des questions? Lun 10 Mar - 21:56 | |
| J'ai le jeu depuis samedi, si vous avez des questions sur le jeu, sur les nouveautés de cet opus, ou si vous voulez me demander si je porte des slips ou des caleçons ... N'hésitez pas! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: "Bully" sur Wii... Des questions? Lun 10 Mar - 22:17 | |
| Ca consiste en quoi exactement? C'est un jeu genre GTA? | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: "Bully" sur Wii... Des questions? Lun 10 Mar - 22:35 | |
| Slips ou caleçons? | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "Bully" sur Wii... Des questions? Mar 11 Mar - 6:28 | |
| GTA like dans un bahut américain (fayots, sportifs, bourges...). Tes armes sont un lance pierres, des œufs, des boules puantes, des billes ou encore des pétards! Tu participes à différents cours (biologie (Trauma Center like), musique (la wiimote et le nunchuk sont tes baguettes pour la batterie)) et tu dois réaliser des missions pendant ton temps libre ou des ptits boulots pour gagner des dollars...
Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas!
Wii Wii: Des caleçons à fleur hawaïenne... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: "Bully" sur Wii... Des questions? Mar 11 Mar - 14:26 | |
| Il est vraiment bien ou pas ?! Un pote voulait l'avoir et j'voulais savoir si il été bien... | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: "Bully" sur Wii... Des questions? Mar 11 Mar - 16:43 | |
| Il est super, l'ambiance du jeu surtout, avec les clichés des bahut américain, les membres de l'équipe de foot US, les "rats de bibliothéque", les pom pom girls... Tu as les saisons (étè, hiver...) et les fêtes (Halloween, Noël... j'ai vu que celle la pour l'instant...) et pleins de fringues différentes pour le perso... Le gameplay est parfaitement adapté à la Wii, la carte est très vaste et les graphismes sont plus que corrects pour la Wii! La durée de vie doit être d'environ une trentaine d'heure je pense car je suis au quart du jeu, au bout de 8 heures de jeu!
Bref je décroche pas depuis 2 jours! | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: "Bully" sur Wii... Des questions? Mar 11 Mar - 20:53 | |
| Okay merci de ta réponse petit cancre | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: "Bully" sur Wii... Des questions? Mar 11 Mar - 21:01 | |
| Je savais pas que ce genre de jeu existait, je me posait la question justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bully" sur Wii... Des questions? | |
| |
|
| |
| "Bully" sur Wii... Des questions? | |
|