| Antoine dit "Toinebav" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Antoine dit "Toinebav" Sam 20 Oct - 14:25 | |
| Bonjour je m'appelle Antoine dit aussi "Toinebav" j'ai 14 ans j'étais des LW avant de venir chez vous par l'intermédiaire de "Antho" qui m'a proposé de venir et j'ai accepté de venir J'aime bien l'ambiance de votre team ainsi que la popularité ici Je viens donc pour fifa 08 Merci d'avance Toinebav | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Antoine dit "Toinebav" Sam 20 Oct - 20:15 | |
| Oui, Toinebav est quelqu'un d'extremement fort à Fifa 08, sympa et fair-play ! Il intègre la team bien-sûr et est nommé sous leader de cette team Fifa 08 | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 21 Oct - 1:08 | |
| Merci beaucoup Fifa pour cette description de moi qui est totalement vrai Ah mince je refais mon malin j'arrête je Sors XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
toinebav
| Sujet: re Dim 21 Oct - 10:44 | |
| Et est ce qu'on pourrait-être d'une couleur vert maintenant qu'on fait parti de la team? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Antoine dit "Toinebav" Dim 21 Oct - 13:07 | |
| Bien-sûr | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Dim 21 Oct - 13:09 | |
| Merci beaucoup pour la couleur et encore merci pour ma place de "sous-leader" pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine dit "Toinebav" | |
| |
|
| |
| Antoine dit "Toinebav" | |
|