| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 21:12 | |
| C'est Calcutta en Inde!
On voit le Victoria Memorial et le Hooghly Bridge!
Donc je pense que c'est ça! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 23 Fév - 1:31 | |
| T'es trop fort John Miller ! ^^ Classement: 1. John Miller :: 7 pts 2. GuIrliK [MK] :: 5 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Le Chien :: 2 pts 5. MK/Kiôl, Poilu :: 1 pt | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: John Miller Sam 23 Fév - 12:07 | |
| Ouaow ,c'est vrai ,j'ai meme pas eu le temps de reflechir ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 23 Fév - 13:32 | |
| Sympa ce jeu | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 23 Fév - 22:01 | |
| La suite... C'est "normalement" beaucoup plus simple que la précédente que j'ai posté! - Spoiler:
Bon courage et bonne recherche à tous! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 23 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 24 Fév - 12:17 | |
| Ahah!
Stalingrad n'existe plus, cela s'appele Volgograd maintenant, mais ce n'est pas ça même si c'est vrai que l'on se situe dans un pays où l'on se pèle bien les miches... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 24 Fév - 12:55 | |
| La statue me fait pensée à l'Angleterre j'sais pas pourquoi ! | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Allemagne Dim 24 Fév - 15:35 | |
| je n'ai pas de nom de ville mais je pense que ca se situe en Allemagne et que la statue est plutot celle d'un compositeur ... allemand ^^ | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 24 Fév - 22:23 | |
| Désolé les gars mais vous vous trompez de pays! | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 24 Fév - 22:54 | |
| [Big-HS/On] John si tu veux j'peux essayer de te faire un avatar avec un soldat ! [Big-HS/Off] | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 25 Fév - 0:07 | |
| Non mon avatar me convient car il s'agit de... John Miller à savoir Tom Hanks dans "Il faut sauver le soldat Ryan" donc un soldat lambda ça ne collerait pas, mais merci quand même! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 25 Fév - 0:27 | |
| Je pense que c'est un des pays de l'ex URSS mais c'est trop vague. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 25 Fév - 1:45 | |
| C'est un peu vague en effet mais je te rassure tu n'y es pas du tout, on en est même très loin! | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Autriche Lun 25 Fév - 15:04 | |
| Alors peut etre que c'est en Autriche ,non | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Lun 25 Fév - 16:33 | |
| Pas du tout, on en est toujours trés loin!
Indice: Cette ville est la capitale de son pays! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 14:33 | |
| Il s'agit de Reykjavik en Islande ^^.
Jme disais que c'était un pays nordique alors j'ai cherché sur google pour être sûr et j'ai trouvé du 2ème coup ^^. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 15:11 | |
| - Orangelink a écrit:
- Il s'agit de Reykjavik en Islande ^^.
Jme disais que c'était un pays nordique alors j'ai cherché sur google pour être sûr et j'ai trouvé du 2ème coup ^^. Bien joué Orangelink, il s'agit bien de Reykjavik, la capitale de l'Islande! Félicitations pour ton 1er point et à toi de poster une photo! Classement: 1. John Miller :: 7 pts 2. GuIrliK [MK] :: 5 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Le Chien :: 2 pts 5. MK/Kiôl, Poilu, Orangelink :: 1 pt | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 19:59 | |
| L'europe de l'est... La Pologne peut être, je tente Cracovie sans convictions! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 20:12 | |
| Non ce n'est pas Cracovie. J'ai fait exprès de prendre une photo oùla ville n'est pas facilement reconnaissable ^^ | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 21:02 | |
| Ok, mais tu aurais pu juste me dire si j'étais loin ou pas, sinon on va y passer la nuit (voir plus...). | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 22:24 | |
| Londre ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 22:49 | |
| C'est trop petit pour être Londres xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|