| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 20 Fév - 23:52 | |
| Je parlais pas à toi non plus J'ai l'impression que tu te sent constament visé | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: ^^ Mer 20 Fév - 23:55 | |
| Ben dsl excuse moi mais je crois que j'etais le dernier a avoir poste un message ,et ton dernier message avant moi collait bien avec ce que je venais de dire ... desole pour l'embrouille mais je te jure que j'ai pas fait expres | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 21 Fév - 10:36 | |
| et bien moi je dois être...je sais pas mais on va pas bien loin avec 12.5 de moyenne^^. Mais je suis aussi nul en Géo mais en même temps au brevet j'ai dit"si il faut situé sur une carte je suis dans la merde"et en fait sur 40 j'ai eu35...mais sinon pour la ville(pour pas continuer le HS je dirai Carcassone(je connait de nom mais je sais pas à quoi ça ressemble)) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 21 Fév - 13:57 | |
| Vive le HS ! Bon je pense savoir mais je ne suis pas vraiment sûr; Je vais dire Punta Arenas, au Chili :) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 21 Fév - 15:55 | |
| Le Chili a l'aire d'être une très bonne idée donc je dirais Iquique ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 21 Fév - 16:43 | |
| Chez pas qui a proposé Carcasson mais c'est vrai Mangog tu aurais pu faire un effort et ne pas dire le Japon De plus propose une ville pas un pays. ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 21 Fév - 16:56 | |
| Non mais même, Carcassone en bord-de-mer c'est trop lol pis pour couronner le tout, Carcassone a déjà été proposé en photo le keum qui a faux sur toute la ligne En revanche j'aimerais la réponse avant demain matin 10h, car je vais partir 10 jours (sans ordi) donc bon ça serait con que j'ai la bonne mais que je ne puisse pas jouer mon tour | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Japon Jeu 21 Fév - 20:17 | |
| J'vais dit AU japon !!! puis pour fifa ... ca va ,je joue pas ma vie sur ce jeu ,j'ai pas lu l'indice et je m'en fiche pas mal -_- | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 21 Fév - 20:40 | |
| - MK Mangog a écrit:
- J'vais dit AU japon !!!
Oui oui... Japon, émisphère sud , Bien sur ! Et puis le japon a deja été proposé en premié | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 21 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Lire-Message Jeu 21 Fév - 21:55 | |
| Pfff wii-wii apprend a lire un message en entier et pour la ville ce serait pas Boncou ? | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 2:53 | |
| Désolé les kids, j'ai eu pas mal de boulot mais je vois qu'il y a eu de l'animation en mon absence.
Donc on se résumé, ce n'est évidement pas le Japon ou Carcassonne (hémisphère nord) et pas non plus au Chili!
Indice MAJEUR: Cette ville se situe dans une ile qui est aussi.......... un "continent"....
Je peux pas plus vous aider là!
Bon courage! | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 3:52 | |
| Sidney? | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 4:06 | |
| Non je pense pas que ce soit sydney. C'est trop rural pour une ville comme celle là. | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Boncou-Bunbury Ven 22 Fév - 14:07 | |
| J'avais demade si c'etait pas Boncou et au cas ou tu l'aurais deja vu ... Bunbury ^^ | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 14:50 | |
| Personne ne l'a mes amis!
Cette ville la capitale d'une des provinces du pays auquel elle appartient! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 16:16 | |
| Nope! Mais on est trés proche du but! | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 17:48 | |
| Hobart ? Edit : - Spoiler:
En tout cas sa l\'aire d\'être sa avec les 4 hangare et le park juste derriere.
| |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 17:55 | |
| Sauf erreur il s'agit d'Adelaïde ^^ | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 18:08 | |
| - Le Chien a écrit:
- Hobart ?
Edit :
- Spoiler:
En tout cas sa l\'aire d\'être sa avec les 4 hangare et le park juste derriere.
Bien joué Le Chien, photo satellite à l'appui en plus la grande classe, tu mériterais presque un point de plus, il s'agit bien en effet de Hobart, capitale de la Tasmanie, une ile et province Australienne! Bravo encore et à toi de poster! Classement: 1. John Miller :: 6 pts 2. GuIrliK [MK] :: 5 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Le Chien :: 2 pts 5. MK/Kiôl, Poilu :: 1 pt | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Photo Ven 22 Fév - 18:39 | |
| Bon ,ben maintenant on attend celle de "Le Chien" avec impatience | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 19:17 | |
| Merci John Miller ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 22 Fév - 19:20 | |
| San Francisco je pense, car j'ai l'impression de reconnaître le Golden Gate en arrière-plan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|