| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poilu
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 22 Mar - 14:45 | |
| Dallas (je ne sais pas à quoi ça ressemble mais c'est la plus grosse ville qui est proche de Denvers) | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 22 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 22 Mar - 15:17 | |
| - shaka a écrit:
- Sao Paulo
'tin comment t'as trouvé ça toi?? je sais pas comment t'as fait mais bien joué C'est bien São Paulo au Brésil, ville et patrie du mythique Ayrton Senna. Hommage... 1. John Miller :: 13 pts 2. GuIrliK [MK], ©Sylkun :: 7 pts 4. Orangelink :: 4 pts 5. Le Chien, Shaka :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Huffle, Rost :: 1 pt | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 22 Mar - 16:01 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- shaka a écrit:
- Sao Paulo
'tin comment t'as trouvé ça toi?? je sais pas comment t'as fait mais bien joué
C'est bien São Paulo au Brésil, ville et patrie du mythique Ayrton Senna. Hommage...
1. John Miller :: 13 pts 2. GuIrliK [MK], ©Sylkun :: 7 pts 4. Orangelink :: 4 pts 5. Le Chien, Shaka :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Huffle, Rost :: 1 pt J'en ai marre, à chaque fois je tombe pas loin -_- Là j'ai cherché pour Rio hier, mais je me doutais que c'était au Brésil, quel abruti | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 22 Mar - 16:18 | |
| déjà cité Rio ;) faut bien capter la liste | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 22 Mar - 17:29 | |
| - Spoiler:
Liste des villes déjà faites: San Francisco : Rio de Janeiro : Carcassonne : Marseille : Hong kong : Dubaï : Tunis : Saint-Pétersbourg : Ushuaïa : Toyota : Philadelphie : Venise : La Valette : Abidjan : Shanghai : Lyon : Bucarest : Vilnius : Hobart : Calcutta : Reykjavik : Genève : La Nouvelle-Orléans : Lima : Auckland : San Diego : Ottawa : Ankara : Le Caire : Téhéran : Autananarivo : Nancy : Briançon : Cancun : Sofia : Liverpool : Bâton-Rouge : Vancouver : Sao Paulo : | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 22 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 22 Mar - 22:27 | |
| Joli, t'es une brute toi 1. John Miller :: 14 pts 2. GuIrliK [MK], ©Sylkun :: 7 pts 4. Orangelink :: 4 pts 5. Le Chien, Shaka :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Huffle, Rost :: 1 pt | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 23 Mar - 7:34 | |
| tin même pas eu le temps de jouer GG | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 2:39 | |
| Désolé pour l'attente, j'avais pas de PC sous la main... Bon courage à tous, c'est normalement pas très compliqué, d'autant plus que vous devenez tous des vieux briscards de ce jeu les loulous!!! Liste des villes déjà faites: San Francisco : Rio de Janeiro : Carcassonne : Marseille : Hong kong : Dubaï : Tunis : Saint-Pétersbourg : Ushuaïa : Toyota : Philadelphie : Venise : La Valette : Abidjan : Shanghai : Lyon : Bucarest : Vilnius : Hobart : Calcutta : Reykjavik : Genève : La Nouvelle-Orléans : Lima : Auckland : San Diego : Ottawa : Ankara : Le Caire : Téhéran : Autananarivo : Nancy : Briançon : Cancun : Sofia : Liverpool : Bâton-Rouge : Vancouver : Sao Paulo : Bombay
Dernière édition par John Miller le Mar 25 Mar - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 14:12 | |
| New York ? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 14:27 | |
| J'ai l'impression que tu propose tout le temp new york rost | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 14:38 | |
| Je dirais Carson City dans le Nevada. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 15:11 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je dirais Carson City dans le Nevada.
Pas mal, pas mal, mais ce n'est pas ça, on est dans le bon pays et dans la bonne partie des USA cependant... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 15:52 | |
| Las Vegas nord dans ce cas? :fou: | |
|
| |
John Miller
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 17:40 | |
| Pas loin du tout! Mais on se péle un peu plus dans cette ville qu'a Phoenix! | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 17:56 | |
| haha alors c'est Salt Lake City | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 18:06 | |
| Bien joué mon pote, c'est bien Salt Lake City, tu ne partages plus la seconde place avec Guirlik, elle t'appartient... Mouahaahahahhaaha! Classement :: 1. John Miller :: 14 pts 2. ©Sylkun :: 8 pts3. GuIrliK [MK] :: 7 pts 4. Orangelink :: 4 pts 5. Le Chien, Shaka :: 2 pts 6. MK/Kiôl, Poilu, KillerMapper, Huffle, Rost :: 1 pt | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 18:17 | |
| Ha ok quand je suis pas là | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 19:26 | |
| oui j'y ai pensé direct en plus j'ai déja vu cet endroit a toulouse ou pas xD (ou alors un endroit qui ressemble parce que je suis pas sur a 100% que ce soit toulouse ^^ ) | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mar 25 Mar - 20:14 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- oui j'y ai pensé direct en plus j'ai déja vu cet endroit a toulouse ou pas xD (ou alors un endroit qui ressemble parce que je suis pas sur a 100% que ce soit toulouse ^^ )
Je suis Toulousain les enfants et je peux vous assurer que ce n'est pas chez moi ça!!! J'propose Séville sans conviction... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|