| Le Jeu des Villes | |
|
+33elfe Manaphione Valleyman FD/Aelter MK/Vyk0 Kh4rtoum[MK] mégaMagiK Vahn toinebav KillerMapper MagiK_Ben /Huffle shaka Dieu [MK]Mangog Rost PaF Orangelink [GE] Sachalosc Yosh ©Sylkun Namenotfound powerduck GuIrliK Lentio Poilu wii-wii Le Chien Meljin nintenpro Fiifa KiôL John Miller 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 23:10 | |
| Assez loin....
Hmmm, plutôt en Europe occidentale alors, je tente Saragosse en Espagne sans convictions toujours...
C'est plus pour que tu m'aiguilles qu'autre chose en fait... Ahahah! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Mer 27 Fév - 23:15 | |
| Non, ce n'est pas Saragosse en Espagne ^^ Réfléchissez au point d'eau | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 28 Fév - 0:27 | |
| Idée
Lausanne ? ou Genève (Suisse au bord du lac) | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 28 Fév - 7:22 | |
| C'est plutôt le Rhin ou le Danube, enfin un fleuve quoi...
Je tente Budapest sans convictions toujours! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 28 Fév - 19:01 | |
| Réfléchissez bien et soyez précis. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 28 Fév - 19:16 | |
| Mec, il faut que tu nous aiguilles un peu plus, on y arrivera jamais sinon, pour la derniére photo, je balançais des indices, du genre "c'est une capitale" ou "c'est situé sur une île", bref, des éléments pour faire avancer le schmilblik quoi...
Sinon Prague au pif toujours... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 28 Fév - 19:23 | |
| Roh, bon ok C'est en région alpine ^^ | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 28 Fév - 21:13 | |
| Genéve! J'suis con, j'oubliai que tu étais un suisse d'adoption... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 28 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Jeu 28 Fév - 21:27 | |
| Ouep c'est vrai que tu l'avais dis mais ta premiére réponse étant Lausanne, ça ne compte pas! C'est logique si chaque personne balance 2 villes à chaque fois, on ne s'en sort pas, tu n'imagines pas dire à JP Foucault: "Euh... Jean Pierre, la A ou la C et c'est mon dernier mot!" C'est la régle! Par contre Orange Link aurait du le signaler! Au fait, j'appuis ma réponse avec ce pti' lien: http://www.dianeetlesexedesanges.ch/3colset008/_a_la_decouverte_de_geneve/mois08.geneve.jpg | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 29 Fév - 17:49 | |
| Orange Link éditera le classement plus tard... Je poste la prochaine photo, c'est très facile normalement! A vous de jouer! - Spoiler:
| |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 29 Fév - 17:55 | |
| New york et son joli pont de Brooklyn a gauche. (btw la photo est sympa j'avais jamais vu NY la nuit =P) Edit : m'en fous un jour ça sera New York et je l'aurai. x)
Dernière édition par Meljin le Ven 29 Fév - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 29 Fév - 18:14 | |
| - Meljin a écrit:
- New york et son joli pont de Brooklyn a gauche. (btw la photo est sympa j'avais jamais vu NY la nuit =P)
Ravi de te voir à nouveau parmi nous ami Meljin, par contre tu devras encore attendre un peu avant de voir NYC la nuit, car ce n'est pas NYC, nous somme dans le bon pays cela dit... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 29 Fév - 18:25 | |
| Le bateau me fait penser à ceux qu'on voit sur le Mississippi dans Tom Sawyer Je dirais la Nouvelle Orléans. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 29 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 29 Fév - 19:37 | |
| - John Miller a écrit:
- Genéve! J'suis con, j'oubliai que tu étais un suisse d'adoption...
Je suis suisse tout court Et Mew j'ai demandé d'être précis. | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Ven 29 Fév - 19:58 | |
| Bien joué c'est bien la Nouvelle Orléans, le bateau aidait bien en effet!
Je mets le classement à jour en me rajoutant mon point si vous le permettez étant donner que Orange Link l'a oublié!
A toi mon pote Guirlik, fais nous voyager!
Classement ::
1. John Miller :: 8 pts 2. GuIrliK [MK] :: 6 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Le Chien :: 2 pts 5. MK/Kiôl, Poilu, Orangelink :: 1 pt | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 1 Mar - 13:31 | |
| Ok bon j'avais pas d'idée alors je mets celle-là. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 1 Mar - 15:14 | |
| Marseille? | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 1 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 1 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Sam 1 Mar - 20:51 | |
| Toujours aussi bon 1. John Miller :: 9 pts 2. GuIrliK [MK] :: 6 pts 3. ©Sylkun :: 4 pts 4. Le Chien :: 2 pts 5. MK/Kiôl, Poilu, Orangelink :: 1 pt | |
|
| |
John Miller
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 18:04 | |
| Merci Guirlik La suite: - Spoiler:
| |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 18:58 | |
| Je tente Tokyo mais je ne suis pas sûr....
Par contre la tour m'intrigue... c'est pas la tour de tokyo... je dois surement me tromper mais bon ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes Dim 2 Mar - 19:04 | |
| On dirait la tour dans Death note Quand - Spoiler:
Raito parle avec la fille, j'ai oublié son prénom :?: et qu'il l'a manipule et y'a un de ses collègues qui regarde s'ils s'échangent des mots et tout ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu des Villes | |
| |
|
| |
| Le Jeu des Villes | |
|