| Recrutement Cylosis | |
|
+6MagiK_Ben Mante Orangelink [GE] KiôL Namenotfound [PG]Cylosis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 21:26 | |
| Et tu n'es pas un Noxus surentraîné. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 21:29 | |
| Aspirant Noxus surentrainé. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 21:32 | |
| Il y a plus de vérite. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 21:35 | |
| Ma vérité est absolue. Toute déformation de ma vérité sera sévèrement punie !
Sans rire, je préfère Noxus à Sylux mais en no SF Sylux est mieux. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 21:38 | |
| En no-SF no-imp, Noxus peut être meilleur que Sylux sur certaines maps. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 22:51 | |
| Bien sur, tout dépend de la map, du style de jeu et du joueur. | |
|
| |
[PG]Cylosis
Nombre de messages : 16 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Starfox Command, Metroid Prime Hunters et des autres que eje joue pas Consoles possédées : Wii, DS, PC Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Namenotfound
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mar 12 Fév - 20:44 | |
| Dommage. Mais Mew je comprends vraiment pas pourquoi tu pleures... Si tu veux t'entraîner dans la team ya quand même mieux que Cylosis | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mar 12 Fév - 20:58 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mar 12 Fév - 21:03 | |
| J'en ai marre que tu me rabaisse ! Tu me saoule sérieusement avec tes critiques, à t'entendre, tu es parfait et on est tous des merdes. Fous moi la paix avec tes remarques de gamins et apprend que je préfère de loin jouer avec Orangelink ou Cylosis qu'avec toi ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mar 12 Fév - 21:52 | |
| Mew je te conseille de t'entraîner avec des gens qui ont un excellent niveau tu progresseras bien plus vite que si tujoues avec des gens de niveau égal. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mar 12 Fév - 21:55 | |
| Entraine toi avec moi mais en No= ca motive encore plus | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mar 12 Fév - 22:06 | |
| On sent le manque de point de Mantos | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mar 12 Fév - 22:22 | |
| Oé a fond le manque | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mar 12 Fév - 22:25 | |
| Désolé d'être hors sujet. Pour Orangelink et Magik_Ben (et d'autre modérateur ): arrêté de supprimer des message sauf les pire (Décision de Fifa). Pour tout le monde : Si un post d'une personne qui vous vexe, rabaisse, etc utiliser la fonction "faire un rapport du message a un admin ou un modérateur. Merci d'avances. | |
|
| |
[PG]Cylosis
Nombre de messages : 16 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Starfox Command, Metroid Prime Hunters et des autres que eje joue pas Consoles possédées : Wii, DS, PC Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 1:26 | |
| si vous voulez je lui ai appris plein de choses théoriques sur mph et donc voilà quoi ne vous moquez pas c'est vrai (je suis connecté avec fil avec mon ordi) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 13:57 | |
| J'ai appris beaucoup plus de trucs sur MPH en une semaine avec Cylosis qu'en 2 moins de matchs entre membres de teams. pour ce qui es de mon niveau, je fini Zelda Phantom Hourglass et je m'y remet à fond ! | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 15:01 | |
| Personne n'a rien effacé LeChien. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 17:43 | |
| Cylosis S'koua ta licence (victoires CWF) stp ? Pour vérifier quelque chose | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 17:46 | |
| Il a d/c contre toi ? Hack ? Alt spam ?
Il utilise Sylux, il est 3*, 193 de 313 et imperialiste en arme favorite. Spirale, médaille d'or. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 17:47 | |
| Non s'pas lui alors parce que je viens de play VS un sylux 2* nommé Cylosis et qui a fait que de l'alt et de l'hélicohichoc Et ses victoires CWF sont de 68/257 | |
|
| |
$¤nîk
Nombre de messages : 23 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , Consoles possédées : NDS , GBP , PS2 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 17:48 | |
| xD T'as dejà fait ta demande chez les PG... | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 17:51 | |
| On t'a demandé quelque chose toi...? | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Mer 13 Fév - 17:52 | |
| Phoenix, Cyclosis fait que de la alt/Sc aussi en même temps Les PG, ça existe encore à MPH ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis | |
| |
|
| |
| Recrutement Cylosis | |
|