| Recrutement Cylosis | |
|
+6MagiK_Ben Mante Orangelink [GE] KiôL Namenotfound [PG]Cylosis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[PG]Cylosis
Nombre de messages : 16 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Starfox Command, Metroid Prime Hunters et des autres que eje joue pas Consoles possédées : Wii, DS, PC Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 18:24 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 18:25 | |
| Bienvenue !
Je te connais déjà un peu^^ et je peux te tester immédiatement si tu veux. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 18:26 | |
| Mew Trop de points faciles nuis à la santé | |
|
| |
[PG]Cylosis
Nombre de messages : 16 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Starfox Command, Metroid Prime Hunters et des autres que eje joue pas Consoles possédées : Wii, DS, PC Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 18:28 | |
| et ba on y va ^^ sur moissoneur (ma map) et perchoirs je pense (ta map c'est ca ) ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 18:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 19:36 | |
| Test Cylosis
MK-Mew VS Cylosis
Match 1
Moissoneuse
Mew Trace Cylosis Sylux
3-1 pour Cylosis
J'ai débuté par un magnifique HS,... dans ma tête. Cylosis ouvre donc le score. Décidé à lui rentre la monnaie de sa pièce, je me met en embuscade... et c'est moi qui reçoit un HS. Ensuite, une série d'affrontements d'où je sort vaincu par un tir de justicier. Je m'énerve et je finis par lui coller un HS à l'imper.
Observations : Bon match de Cylosis, polyvalent, utilise et maitrise tant bien le justicier que l'imper et le voltar.
Match 2
Hors d'Atteinte
Mew sylux Cylosis Sylux
J'entame le score par un headshot à l'imper en moins d'une minute puis je tombe dans le vide en alt, suivit la minute après par Cylosis. Gros bugs de jeu, téléportations, HS qui ratent, freezes. En fin de compte, on a même pas fini le match.
Observations : Match bof bof lié au bugs de jeu.
3e Match
Perchoir Alinos
Mew sylux Cylosis Sylux
4-1 pour Mew
Match intéressant, j'ai fais quelques victoires en HS et me me suis pris un HS moi aussi.
Observations : Beau match, belles phases à l'imper. Cylosis maitrise le magma, l'imper, l'hélic, belle utilisation de l'alt bon joueur.
Conculsion :
Très bon joueur, niveau environ identique au mien, excellente maitrise théorique de mph (si on peut dire sa comme sa), joueur réglo, doué en phases de corps à corps. J'avais déjà joué contre lui avant (en dehors de l'IT) et je pense qu'il fera un très bon élément dans la MK.
Accepté
(faudra voir avec Lechien pour la Team 1 ou 2) | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 19:38 | |
| Depuis quand tu es testeur? oO' | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 19:39 | |
| Depuis avant que tu sois rentré.
Je suppose que Lechien à oublié de mettre (testeur) quand il m'a remis en team 1 | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 19:40 | |
| Normallement il s'occupe des tests SF.. mais il a le droit de tester (je crois.. j'ai toujours peur de dire des conneries :/ ) | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 19:41 | |
| Je suis le testeur SF et je teste tout le monde normalement. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 20:05 | |
| Oui, il est testeur car au début de mon arriver on avais pas beaucoup de membre et je me référencé au niveaux de Mew pour savoir qui va en team première / team réserve. Maintenant qu'on est pas mal et que le niveaux de la MK augmente, je vais surement faire mon idée qui date de puis 3/4 jours métré des nouveaux testeur.
Cylosis d'après ton test tu sera en team réserve. Evite aussi de faire de l'abu de alt et helico considérais comme anti jeux par beaucoup de joueur. | |
|
| |
[PG]Cylosis
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 20:12 | |
| jfaisais pas beaucoup d'hélicoichoc dans le test | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 20:14 | |
| Oui mais évite quand même :p | |
|
| |
[PG]Cylosis
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 20:18 | |
| - Cylosis a écrit:
- jfaisais pas beaucoup d'hélicoichoc dans le test
J'ai pas dit que tu en avais fait beaucoup mais juste d'évité d'en faire beaucoup. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 20:23 | |
| J'espère que je resterai testeur ^^. | |
|
| |
[PG]Cylosis
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 20:59 | |
| pour ca faut demander ^^ moi pour l'instant jvais juste rester membre jvais postuler plus tard pour aider le fofo a marcher | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 21:21 | |
| | |
|
| |
[PG]Cylosis
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 22:08 | |
| heyhey mais il faut que je m'entraine avec sylux, ya personne qui prend sylux ici , | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 22:14 | |
| Je suis Sylux 5* personnelement. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Dim 10 Fév - 22:15 | |
| Sylux est le 2eme perso a beaucoup de personne de la team. | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 17:14 | |
| moi aussi j'étais sylux 5* | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 20:17 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 20:21 | |
| Ah bon ? | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis Lun 11 Fév - 21:22 | |
| Rien ne vaut un Noxus surentrainé. xD
Sylux je vais l'utiliser aussi maintenant (en no sf) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Cylosis | |
| |
|
| |
| Recrutement Cylosis | |
|