| Recrutement | |
|
+2Orangelink [GE] [MK]Mangog 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Recrutement Jeu 10 Jan - 0:01 | |
| Bonjour , comme vous le pensez bien j'aimerais faire partie de votre team sur pokemon version diamant ... Alors je me presente en quelques pharses : Je possede un equipe "puissante" qui se complete bien dans les types ,les attaques et les niveaux utilises ,j'ai fini le jeu ,j'ai complete mon pokedex et je me debrouille assez bien dans les combats en equipe . Je joue a pokemon depuis la sortie de la version jaune sur game boy color ,je pense etre capable de finir une version en peu de temps .Eh bien merci de me repondre et n'hesitez pas a me poser des questions si vous en avez^^ a+ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Jan - 12:29 | |
| Est-ce que tu connais les EV/DV? | |
|
| |
[MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: A quoi ca sert Jeu 10 Jan - 14:40 | |
| Heu ...ok mais ca sert a quoi ??? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Jan - 17:21 | |
| Regarde sur un guide stratégique ^^. Mais si ton équipe est bien construite, tu ne devrais pas perdre 6-0 | |
|
| |
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: J'ai pris ton msn Sam 12 Jan - 11:49 | |
| Ca y est je l'ai pris ... merci en tout cas ,a+ | |
|
| |
SK'MIK4Z/MK
Nombre de messages : 65 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon damant ^^Mario kart(si jle retrouve) Consoles possédées : toute sauf la ps3 et ps2 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 12 Jan - 19:20 | |
| MAlgrés que j'ai gagner 6_0 Je dois avouer que j'ai pris un poké asser invincible vu que tu ma laissé monté so nattaque a a peu pres 1500 et sa vitesse a presque 370 tu n'avait aucune chance ,de plus qu'il etait derriere un clone... Mais etant donné que tu connai pas les dv/ev c'est normal Mais pour moi , comme tu as dit que tu vas apprendre cest quoi et tout t'es accepter ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 13 Jan - 0:41 | |
| ok Mais il pourra faire des matchs de team que apres avoir fait sa team EV ;) | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: Merci Lun 14 Jan - 18:42 | |
| ben en tout cas merci zac ,pour l'info mon equipe est en cours ,mais j'aurais encore une question ... c'etait pour savoir comment on obtient l' icone de magik trainer au dessous des messages ...merci | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Jan - 19:56 | |
| Une fois que tu es dans la team, tu vas dans ta signature et tu copies l'URL de l'image entre | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: merci Lun 14 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
[MK]Mangog
| Sujet: ca marche pas Lun 14 Jan - 20:33 | |
| je ais pas mais chez moi ca a pas l'air de marcher ... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement Lun 14 Jan - 20:57 | |
| Va dans la section "MagiK Team" et userbars officielles. Il y a un tuto ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|