| Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SymphoniK
Nombre de messages : 2 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football Consoles possédées : Wii / PC Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! Sam 22 Déc - 22:48 | |
| Salut a tous ! Je m'appelle Matt , j'ai 15 ans , fan d'informatique , de MMO et de Lecture ! Je viens de decouvrir MSCF et je suis Fan ! : Je fais mes debuts en Wi-Fi et d'ailleur je viens d'avoir ma premiere victoire il y a 20 minutes ! :D Alors voila , j'espere etre Teste et pris ! | |
|
| |
SymphoniK
Nombre de messages : 2 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football Consoles possédées : Wii / PC Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! Sam 22 Déc - 22:52 | |
| Juste pour Show my signature ! :) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! Sam 22 Déc - 22:54 | |
| Demande l'autorisation de le testé | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! Dim 23 Déc - 2:28 | |
| Si j'étais toi je m'entraînerais un peu mais essaye toujours.
Ryuuk tu peux le tester. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Dieu
| Sujet: Re: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! Dim 23 Déc - 14:32 | |
| Bon je suis un peu déçu il a rejoins les RS tant pis . | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! Dim 23 Déc - 16:40 | |
| Normalement on postule pour une team à la fois. | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! Dim 23 Déc - 22:55 | |
| Oui c'est pas grave mais je trouve qu'il aurait pu au moind avoir la décence de nous avertir. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! Lun 24 Déc - 22:22 | |
| Mouarf c'est pas non plus si grave que ça ^.^ | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! | |
| |
|
| |
| Mario Powa ! SymphoniK va joue son Morceau ! | |
|