| MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] | |
|
+3Wos-Vyko Mante Orangelink [GE] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Ven 8 Fév - 22:36 | |
| Suicide inside (bonsoir) Suite à mon topic et à Morse et Jakal qui voulaient 2vs2, nous avons décidé de faire un IT contre les Wos. Cet IT sera un peu spécial puisqu\'il durera au total 49 minutes. Voici les règles de l\'IT Map 1 MK : Hors d\'atteinte 3-6 WoSMap 2 WoS: Sic Transit 4-7 WoSMap 3 MK : Rift enneigé 2-9 WoSMap 4 WoS: Sanctuaire 3-22 WoSMap 5 MK : Oubliette (pour le fun ) 8-11 WoSMap 6 WoS : Perchoir Alinos 1-4 (2vs2) 3-4 (1vs1 Jakal vs. Séb) Map 7 HASARD CAPTURE: Perchoir Alinos: 5-15 (octoliths) 16-36 (kills) WoSTotal: 0-7 WoS Vyko + Séb vs. Morse + Jakal Commentaire de Séb: Beau match malgré le fait que j\'aie très mal joué (en raison de la pression et surtout du lag) A refaire donc, mais avec une team de notre niveau la prochaine fois. Bien joué à Morse et Jakal, deux gars bien sympa :p qui nous ont pwned notamment sur sanctuaire ^^. Commentaire de Vyko: bien défendu mon joli you killed five in a row sur oubliette avec une magnifique remontée,expérience bien fun a refaire,c'était quand même la meilleure teaml francaise,par contre j'ai senti un gros stress du coté de seb qui partait vers la fin bien défendu mon joli you killed five in a row sur oubliette avec une magnifique remontée,expérience bien fun a refaire,c'était quand même la meilleure teaml francaise,par contre j'ai senti un gros stress du coté de seb qui partait vers la fin
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:29, édité 3 fois | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Ven 8 Fév - 23:02 | |
| Ho non il y a le graisseux avec ses habitudes perverses - Spoiler:
Je parle du Morse, hein, pas de la vache
| |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Ven 8 Fév - 23:04 | |
| Stop flood mante
Commentaire d'avant match:Un peu de stress vu le défi,je n'ai jamais joué morse et j'ia plus joué jakal depui 4 mois -_-
Ca va être fun !!! | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Ven 8 Fév - 23:09 | |
| S'toi qui dit stop flood ou je reve? Non sans dec' bonne chance les gars, juste pour vous dire que si il choisissent Procore et Sanctu ca va etre dur =/ | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 0:03 | |
| leur plus grosse victoire (3 fois plus gorsse que les autres) 3-21 :x(un truc dans le genre) sur sanctu | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 0:37 | |
| Yeah comme on se fait détruire | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 1:24 | |
| C'érait bien fun,avec un lag certes présent mais c'était bien,expérience a refaire.Vs morse et jakal noous nous sommes bien défendu (deux etsteurs imp + un testeur no-imp),nous tenions tres bien nos debuts matchs (a part sur sanctu nous meenions jusqu'a 3 min de la fin ^^,mais nous lachions a la fin,déso a seb car j'ai fait deux prestations de merde (sic et perch (capture)),sinon nous nous sommes bien défendu mon joli you killed five in a row sur oubliette avec une magnifique remontée,expérience bien fun a refaire,c'était quand même la meilleure teaml francaise,par contre j'ai senti un gros stress du coté de seb qui partait vers la fin - Spoiler:
Je lui ai dit d'imaginé que morse et jakal eaient mew et indigo
A refaire | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 1:35 | |
| Chaud sur Sanctu. :x Bien joué sur noobliette. O_O | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 1:35 | |
| Je crois que Vyko veut le refaire car il l'a dit 3 fois dans son post | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 1:48 | |
| Huhu j'aime ton spoiler :D Sinon, la prochaine fois on prendra Smash | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 12:37 | |
| Le score de dingue oO' GG à vous et aux WoS =P | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 14:14 | |
| "Je lui ai dit d'imaginé que morse et jakal eaient mew et indigo " - Spoiler:
8/3 + 11/0 + d/c.
Bien joué Seb, t'as failli gagner contre Jakal. ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 18:31 | |
| Y'en a ras-le-cul de vos histoires. A partir de maintenant, vous vous engueulerez sur MSN. Chacun des posts de provoc sera supprimé. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 18:34 | |
| On ne peut malheureusement pas. Edit Séb: Dans ce cas ne le faites pas, merci pour ceux qui doivent supporter ces histoires à longueur de journée. Chacun a sa part de rsponsabilité, certes, mais Indigo, tes remarques sont insupportables essaye d'arrêter... | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 18:40 | |
| Si c'est ca j'ai l'impession que ca ne serve plus a rien que je post sur le forum. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 19:09 | |
| Si tu pars, je te regretterai ! | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 19:12 | |
| A part ca c'est a moi d'arrêter les sarcasmes | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 19:13 | |
| Tu as lu mon pavé rouge ou pas? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 19:23 | |
| Petite grosse mise au point... il FAUT savoir rester aimable en toutes circonstances sur ce forum, et même si ça arrive à tout le monde de s'emporter (comme on a pus le voir un peu partout sur le forum), ça devient carrément agaçant de voir que, à chaque post, vous vous moquez de tout le monde antaros et sa bande, a vous de voir si vous êtes dedans ou pas. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 19:30 | |
| alors disons juste Antaros | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 19:38 | |
| Qu'est-ce que tu entends par là ?
édit par Le Chien : Finissais cette converse par MP, merci d'avance. | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] Sam 9 Fév - 19:57 | |
| Je dis que : Remonte 4 posts plus haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] | |
| |
|
| |
| MagiK Team vs WayOfSkill [Perdu] | |
|