| Recrutement MKDS | |
|
+15chan47 Padoc Gorlaes Lamayachi sakura_chan GiGn Max Aki david MagiK_Ben Fiifa Sora&riku amo75 linksilver Naruto75 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Mer 2 Aoû - 19:00 | |
| pour ma part jai recuté zagreos il est tres bon,on as deja fait un 2vs2 contre la smash dailleur.. | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Ven 18 Aoû - 22:40 | |
| goarles ne men veut pa si quand on sentrénera je me feré ptetre explose parce que en 21 jours jai peut etre fait que 3h de DS donc jé ptetre un peu perdu la main... | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Ven 18 Aoû - 23:29 | |
| pas de prob!ca revient vite de toute facon! | |
|
| |
SlaYan
Nombre de messages : 68 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters, Mario Kart DS. Consoles possédées : Nintendo DS,PlayStation 2,PC,Nintendo Game Boy Advance. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Mer 6 Sep - 17:51 | |
| Dommage que Lucas soit parti c'etait un tres bon 4 etoiles sur mph | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Mer 6 Sep - 22:11 | |
| oui dommage, c vrai que ct un bon joueur, mais bon, on ne peut aps le forcé | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Jeu 25 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Jeu 25 Jan - 1:36 | |
| hou la vache.. faut a tout prix lui dire que la sw est plus en vie... faut avoir son msn,master reponds lui!!! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Jeu 25 Jan - 1:39 | |
| le pire c'est qu'il le sais et il ne fais que ca car il n'aimais pas les membres de la ancienne SW, et il avait decidé de partir (une des raisons que je voulais fusionner la team) et je pense que la il ne fait ca juste pour faire chiers tous les anciens SW et le pauvre gars (il prenais ca très aux sérieux en passant que la SW et clémou [SW] existais encore | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: Recrutement MKDS Ven 26 Jan - 0:36 | |
| voila, j'ai fait sa pas pour embeter les anciens SW, mais plus pour rigoler avec se joueur qui cherchait a tout prix une team, je lui avait dit que les SW n'existait plus, il ne m'a pas cru, et pour m'amuser, je luit "OK tu es accepté dans la team". C'était surtout pas pour faire chier (excuser du terme) les gars de la SW, mais pour me fendre la gueule avec Moi (le joueur ^^).
Je m'excuse aupres de Sniper.
Sportivement
Clémou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement MKDS | |
| |
|
| |
| Recrutement MKDS | |
|