| recrutement Twink | |
|
+6Wos-Vyko Le Chien Namenotfound Orangelink [GE] Indigo Twink 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: recrutement Twink Mer 30 Jan - 18:53 | |
| Salut j'aimerais vous rejoindre > je suis 4* ancien 5* Mon CA : 5455 8369 1494 paris-bastien@hotmail.fret je suis francais j'habite a paris Voila. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Twink Mer 30 Jan - 18:58 | |
| Bienvenue Twink ! Le test ne devrait être qu'une formalité pour toi ;P Un nouveau très bon élément nous rejoint | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Twink Mer 30 Jan - 19:33 | |
| Bienvenue, je te teste de suite ^^. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Twink Mer 30 Jan - 19:36 | |
| Bienvenue, je t'ai enregistré pour le test. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Twink Mer 30 Jan - 20:06 | |
| Tu sais pas lire mew? Je viens de le tester et je dois reconnaître qu'il maîtrise super bien l'imper ^^ Cependant, il lag un tout petit peu, ça m'a un peu énervé pendan le test, puisque je devais vider autour de la tête pour HS, ça m'a gêné un peu. 1ère manche: Perchoir alinos (ma map) J'ai bien commencé le match en menant 2-1, puis je me suis complètement planté après, je tirais aux fraises et j'ai naturellement perdu. Score: 6-3 pour lui2ème manche: Hors d'atteinte (sa map) Scénario identique à la première manche, je mène 2-1, puis je me prends plusieurs HS en faisant de grosses erreurs, je ne bougeais pas à certains moments et il a pu me HS. Par contre, on a fait un magnifique double frag à un moment ^^ Je tire en l'air, il me tire dessus, on meurt tous les deux ^^. Score: 6-4 pour lui3ème manche: Terrain élevé (hasard) Un beau match qui s'est joué à un dixième de sconde près, je vise sa tête, j'appuie sur le bouton L et il est plus rapide que moi et me tue. Je peux regretter ce kill qui m'aurait amené à 3-3. Je finis par un frag dans le tunnel. Score: 4-3 pour luiBravo à lui, il est accepté dans la team ^^. Très bon snipeur. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Twink Mer 30 Jan - 20:14 | |
| Excellent !
Bravo
Quand je disait pour le tester, c'était pour jouer contre lui histoire de voir comment il joue, je me doutais bien que tu le testerai. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Twink Mer 30 Jan - 20:32 | |
| Bienvenue dans la team, n'oublie pas de te présenté. Domage qu'il a pas eux une map sasn l'imperialiste, car je me rapelle quand j'ai joué contre toi ( bon il y'a longtemps pendant les vacances d'octobre il me semble ) tu etais casiment sur de perdre sur les map sans l'imperialiste. Tu t'es ameloiré en no imper ou tu prend trace mtn ? Je te met en team première. PS : Tu a une team pour un autre jeux wifi que fait la MK ?
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 16:11 | |
| - Le Chien a écrit:
- Bienvenue dans la team, n'oublie pas de te présenté.
Domage qu'il a pas eux une map sasn l'imperialiste, car je me rapelle quand j'ai joué contre toi ( bon il y'a longtemps pendant les vacances d'octobre il me semble ) tu etais casiment sur de perdre sur les map sans l'imperialiste. Tu t'es ameloiré en no imper ou tu prend trace mtn ?
PS : Tu a une team pour un autre jeux wifi que fait la MK ? Oui je me rapelle bien, mais avant j'étais en mode classique donc j'étais beaucoup moins fort au voltar, Rayon de puissance, justicier Oui a mkds je suis dans la LR Mercii | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 19:01 | |
| Bienvenue et encore bravo pour ton test !!! | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 20:10 | |
| Pitié LeChien évite la règle bidon sur le multi-team. Twink est le meilleur élément de la team et on ne va pas le perdre pour ça. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 20:40 | |
| Ce n'est pas ma régle c'est une condition qu'il faut pour pouvoir rentré a la MK.
Je vien de joue contre lui en 2vs2 smash + moi vs lui + séb Je lui reproche un peut de fuire en alt directement qu'on lui fait un seul coup de magma, c'est pour sa que je pense pas que c'est le meilleur element et je croi même qu'il ma toucher qu'une seul fois dans la parti :s | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 20:48 | |
| Ok fifa...
En même temps magma vs imp c'est assez difficile à gérer pour un sniper en général. Et il est possible qu'il soit meilleur en 1v1 qu'en 2v2. Moi-même hier en 2v2 j'étais bien meilleur que lui, mais je le connais et en 1v1 il est très fort. | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 20:54 | |
| Le meilleur elément Il est bon ok m'enfin | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 21:04 | |
| En imp il est meilleur que tout le monde ici. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 21:08 | |
| MDR tu te bases sur nos anciens matchs 1vs1 pour dire ca | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: recrutement Twink Jeu 31 Jan - 21:19 | |
| Tu es devenu meilleur ? Tu t'es débrouillé pour perdre contre Seb quand même. | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Twink Ven 1 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
Twink
| Sujet: Re: recrutement Twink Ven 1 Fév - 18:27 | |
| - Antaros a écrit:
- En imp il est meilleur que tout le monde ici.
Je pense pas lol mais je peux vous assurer que je suis meuilleure en 1vs1 qu'en 2vs2 | |
|
| |
Orangelink [GE]
| |
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: recrutement Twink Dim 3 Fév - 1:41 | |
| C'est vrai que toi tu as 1/3 de ta licence en wifi jouée avec seb, j'ai plus de 50 parties avec lui, alors tais-toi si tu ne connais pas de contexte | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: recrutement Twink Dim 3 Fév - 2:09 | |
| Euh ouais franchement je joue hyper souvent avec Vyko, c'est normal que je gagne des fois ^^. | |
|
| |
[LR] Pekik
Nombre de messages : 18 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds , mph Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: recrutement Twink Dim 3 Fév - 6:32 | |
| Si je peut me permettre, n'y a t'il pas un partenairiat avec la LR-MK qui permet d'etre MK et LR en meme temp j'aimerais rejoindre le chef des hunter pour lui en parler, j'ai déja fait un sujet la dessu game_pc3@hotmail.com | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: recrutement Twink Dim 3 Fév - 13:29 | |
| Moi je suis contre,ca ne sert a rien de réunir deux teams juste parce que une est incative et l'autre active | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Twink | |
| |
|
| |
| recrutement Twink | |
|