MagiK Team
|
|
| Recrutement SVP !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Nightmare
Nombre de messages : 6 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pokemon version diamant ,mario strikers charged football, metroid DS,mario olympique Consoles possédées : Wii, DS, Game Boy Advance SP, Advance, Color, Game Cube Loisirs : Jeux Videos, Ordi, Sport, boarf... et plein d'autres choses^^ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Recrutement SVP !! Lun 4 Fév - 22:54 | |
| Slt la team, ce serait pour une demande de recrutement, si quelqu'un veut me tester d'abort, je lui transmettrait mon code Wii | |
| | | [MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Le jeu Mar 5 Fév - 20:40 | |
| Ben ... au cas ou je pourais te tester sur certains jeux ... mais faudrait savoir lesquels tu veux -_- moi je peux te tester sur mscf ,mkds et pkmn ... reponds moi stp ,meme sur msn au cas ou ,ou meme au college ;) | |
| | | toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 5 Fév - 20:46 | |
| Nightmare je suis chef de la section fifa ;) je peut te tester quand tu veut mais d'abord il te faut ton msn ;) | |
| | | Nightmare
Nombre de messages : 6 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pokemon version diamant ,mario strikers charged football, metroid DS,mario olympique Consoles possédées : Wii, DS, Game Boy Advance SP, Advance, Color, Game Cube Loisirs : Jeux Videos, Ordi, Sport, boarf... et plein d'autres choses^^ Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Recrutement SVP !! Mar 5 Fév - 22:29 | |
| link.01@hotmail.fr mais attend un peu avant de me tester, faut que je reconfigure mon wi-fi | |
| | | [MK]Mangog
Nombre de messages : 122 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart ds ,pkmn diamant ,MSCF Consoles possédées : DS,Gamecube ,Wii ,PSP Loisirs : Basket-ball ,consoles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Wi fi Mar 5 Fév - 23:14 | |
| Lol si t'arives pas a la configurer ta wifi demande le moi demain quand on rentre ,j'ai un petit manuel que j'avais trouve dans un magasin ,sinon c'est un peu galere^^ | |
| | | Nightmare
| Sujet: Wi-fi Mar 5 Fév - 23:25 | |
| Bah ... C'est simplement que les murs sont trop épais pour laisser passer la wi-fi^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement SVP !! | |
| |
| | | | Recrutement SVP !! | |
|