| Réseau Skype MagiK Team | |
|
+6Max13 MagiK_Ben /Huffle Namenotfound Kh4rtoum[MK] Orangelink [GE] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Réseau Skype MagiK Team Dim 27 Jan - 18:46 | |
| Bonjour à tous ^^. Suite à la création par Fifa d'une adresse Skype, nous nous sommes dit que créer un petit réseau Skype pour la MK(gratuit) serait sympa pour les matchs qui deviendraient alors plus vivants. Donc, il faudrait que le maximum de MK s'investisse dans ce projet qui, je l'espère, aura un meilleur destin que le serveur teamspeak qui était payant. Pour se parler gratuitement, il suffit de télécharger Skype , de l'installer et ça marche à peu près comme MSN. Sauf que l'avantage, c'est que l'attrait principal est de parler plutôt que d'écrire. Alors voilà, l''idée est lancée, et j'espère que les membres des teams DS s'y mettront sérieusement ^^. Ce topic servira aussi de registre pour les adresses Skype. Orange_Link Orangelink fifa_mk Fifa Marius [MewLantien] MagiK Mew magik_ben :d) MagiK_Ben [MK] Toinebav ou mk.toinebav : Toinebav
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Dim 27 Jan - 18:50 | |
| Sa sert aussi pour Pokemon? Peut etre que je vais aussi m'y mettre... enfin si je serais un jour (vrai) MK | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Dim 27 Jan - 19:01 | |
| Excellente idée ! (j'avais déjà OrangeLink et Fiifa). De plus amples précisions pour ceux qui connaissent pas skype : télécharger SkypeEt un casque qui fait micro (comme le mien - Spoiler:
) est utile. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Dim 27 Jan - 20:17 | |
| si vous avez déja le casque et le micro msn permet de faire des convers audio aussi , apres je sai pas si ça marche a plusieurs sur msn (je sai que skype on peut ..) bon sinon j'ai une adresse skype mais je l'ai oublié et je vai jamais dessus xD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Ven 1 Fév - 23:42 | |
| Je m'ajoute : magik_ben
et je vous ajoute ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 1:19 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 11:01 | |
| Je t'ai enregistré Ben.
Pour ce qui est des conversations par msn, la qualité est beaucoup moins bonne que par Skype et en plus on peut faire des conférences. | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 11:26 | |
| TS est beaucoup plus pratique que skype (aucun bug, pas besoin d'enregistrer des amis et on peut se parler à plus de 10 en meme temps) moi je peut fournir un serv gratuit si vous voulez maintenant à vous de voir | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 11:56 | |
| Perso, je préfère par Skype... | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 12:24 | |
| Ba ces largement moins pratique skype=converse audio msn et on peut se parler qu'a 2 sinon j'ai lip du serv ts donc comme vous voulez | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 12:26 | |
| déjà on peut se parler à plusieurs en même temps sur Skype. Ensuite, ya une qualité bien meilleure que msn | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 14:34 | |
| Niveau qualité sonore, c'est vrai que TS est mieux.
Maintenant Skype est plus pratique, puisqu'on peut avoir la vidéo et le texte en plus. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 15:59 | |
| Houla, la qualité de skype est BIEN supérieure à celle de TS Oo, comme au telephone, voire mieu | |
|
| |
Max13
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 2 Fév - 16:34 | |
| TS très bonne qualité aussi utilisé pour tout les grand jeux online (cs wow etc...) et par les hommes d'affaires qui veulent communiquerde Paris à Tokio par exemple maintenant je veu bien re dl skype pour vous | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Jeu 20 Mar - 18:02 | |
| Faudras que je me la crée (mon père en n'as ue mais je vais pas lui piqué ). | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Jeu 20 Mar - 18:44 | |
| Bien !
Cependant, je précise un truc au passage : je me met jamais sur Skype, j'y vais quand on me le demande (par msn..) | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Jeu 20 Mar - 18:45 | |
| Oki, pareil pour Moi. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 20 Mar - 20:11 | |
| Ca marche skype avec une webcam micro aussi ? Sinon je suis partant pour des serveurs privés sur skype ;) | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Jeu 20 Mar - 20:29 | |
| Moi faut que je me réachète un micro | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 22 Mar - 13:29 | |
| Puis je avoir votre pseudonyme ou adresse email skype s'il vous plait :) Je viens de l'installer tout marche T'inquiète Fiifa on se fera des fifa 08 tu vas m'entendre chanter :) Lol nan franchement c'est un bon programme encore mais faudrait que voilà presque tout le monde l'ai pour pouvoir jouer avec ça ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team Sam 22 Mar - 15:39 | |
| Regrde le premier post ^^.
Et édite-le avec ton ID Skype. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau Skype MagiK Team | |
| |
|
| |
| Réseau Skype MagiK Team | |
|