| IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
|
+6Chadi Orangelink [GE] sora0000 wii-wii Froudi [GE]Dori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GE]Dori
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 SMG.... Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 15 Fév - 14:41 | |
| A bon.. j'en ai vu aucun o_O Si Acti ne voulais pas "Répondre à tes arguments" c'est peu être parce que: 1)Il en à marre que son forum se transforme petit à petit en un forum de politicien fou furieux pervers croisés gitan 2)Ne pas polluer notre pauvre petit chat Bref j'ai ai marre de devoir me battre à chaque fois donc stop H.S. et ce serait pas mal qu'un modo supprime tous ces message inutiles. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 15 Fév - 15:36 | |
| [quote="Sachalosc"] - wii-wii a écrit:
De plus wii-wii, évite les jugements hâtifs
C'est pas parce que Acti parle de moi que tu dois croire ce qu'il dit .... Actimiel na ma jamais parlé de toi auparavant. | |
|
| |
Actimiel Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 15 Fév - 15:56 | |
| En plus, je t'ai pas suprimé ton compte :O a par celui que tu as appellé "ProutProut" pour me dire que je suis un boulet parce que je t'ai banni du forum :-) Ton compte n'est pas suprimé ;-)
Mnt je ne posterai plus rien ayant un rapport avec cette histoire :p
GL pour le dernier match qui oppose Wiiwii à Kux' si je ne m'abuse :-) |
|
| |
Magicrider
Nombre de messages : 23 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : plein :p Consoles possédées : SNES, N64, Wii, GBA, DS, PS2, gameboy, NES :) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mar 19 Fév - 15:52 | |
| Lol, le gars de 13 ans qui fait son chaud <___< EDIT: Je parlais de sacha bien sur | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mer 20 Fév - 23:45 | |
| J'ai perdu mon IT 3-0 xD Je ne peut plus jouer correctement... mon vibrato est pété et il descend vers le bas quand je joue. Et vu que je suis en gaucher ben je me retrouve avec le pouce entre le vibrato et le médiator.... Tres pratique pour jouer My name is jonas : 142003 - 186660 Suck my kiss : 87768 - 112961 Same old song and dance 86787 - 103903 Bravo aux GE | |
|
| |
Actimiel Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 21 Fév - 15:31 | |
| Wii-wii, si tu veux remettre en place ton vibrato, tu prend un élastique, tu l'accroche autour du vibrato et tu l'accroche a l'endroit où on doit placer la sangle (les espèces de truc en plastique qui ressortent), perso, mon vibrato marche tjs, mais comme je suis sur plusieur forum, beaucoup de personne le font et trouvent que ca marche mm mieux avec l'élastique ;-)
GG aux MK ! |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 21 Fév - 17:46 | |
| C'est normal que le vibrato tombe avec le temps, ne t'inquiète pas. C'est vrai que c'est chiant pour les records (pas de starpower) mais c'est encore jouable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
| |
|
| |
| IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
|