| IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
|
+6Chadi Orangelink [GE] sora0000 wii-wii Froudi [GE]Dori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 7 Fév - 3:22 | |
| Je ne le vois pas non plus connecté tres souvent. Ca va devenir embêtant cette histoire Pour ma part on s'est mis d'accord avec mon adversaire pour jouer le match dans le courrant de la semaine prochaine. Ca laisse au moins le temps à Chadi de jouer son match | |
|
| |
Actimiel Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 8 Fév - 20:59 | |
| Tjs pas connecter votre ami là moi la semaine prochaine je recommence les cours hein, si on pouvait faire ca avant la fin du week-end ca serait cool ^^ Et je ne compte pas avoir un IT qui dure très longtemps ^^ |
|
| |
Chadii Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 9 Fév - 11:14 | |
| Désolé j'ai un peu honte de le dire mais... C'est parce que j'suis puni :( Pourtant j'étais sur d'avoir poster avant hier en invité pour m'escuser :/ Bon ben msn vous avez compris pourquoi je ne me co pas... Je pensais faire mon match avant de vous leave mais je ne peux pas :( Bref sincerement désolé, en esperant que vous puissez me remplacer :'( J'vais donc vous laissez sur ces mots... ++ All :) ps : MOHH2 tue tout ! J'vous le conseil même si je peux a peine y joué en ce moment -_-' |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 9 Fév - 11:25 | |
| Ha be c'est malin ca !! Si tu leave faudra trouver un remplacant .... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 9 Fév - 15:48 | |
| Merci Chadi Bon étant donné que je n'ai personne pour remplacer et que je n'ai pas le droit de jouer 2 matchs, on perde celui-là par forfait Il me reste mon match à jouer mais les GE on deja gagné. Merci à tous | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 9 Fév - 20:21 | |
| Bah sinon quelqu'un du mode difficile peut remplacer chadi et voila nan? | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 9 Fév - 20:39 | |
| Je doute que Dori accepte même si j'ai déjà envisagé cette possibilité. Il a déjà bien été sympa pour avoir continué le match contre Alex&Link | |
|
| |
Actimiel Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mer 13 Fév - 15:33 | |
| Toujours pas de nouvelle de Chadi.... |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mer 13 Fév - 16:11 | |
| Comme tu peut le remarquer en page précédente, Chadi ne peut pas jouer son match, comme ça fait une semaine je ne peu pas accepter un tel retard don on perd par forfait.... J'attend juste que mon adversaire se pointe. | |
|
| |
[GE]Dori
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 SMG.... Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mer 13 Fév - 20:50 | |
| Nononon Chadi peux être remplacé | |
|
| |
Actimiel Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 19:12 | |
| Tiens ? ça fais pas déjà 5jours que vous avez déclarer forfait ? pourtant c'est ce que Sacha m'a dis hier Pourtant nous voulons bien continuer l'IT... Sacha me dirait de fausses informations ? il me l'a dis hier sur le chat de la GE. PS: désolé de pas m'inscrire sur le forum, j'ai trop la flemme xD je reste en invité encore un peu :p |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 19:42 | |
| Ouep on s'est mis d'accord avec Dori et on a trouvé un remplaçant ! Ce sera BloodySunday ^^ Ya plus qu'a attendre qu'il se connecte sur msn et je lui dirais. | |
|
| |
Actimiel Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| I can't believe the news today Oh, I can't close my eyes And make it go away
J'adore Sunday Bloody Sunday :p
Bah tenez moi au courant ;-) |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 20:39 | |
| Woooooooooooow quel honneur !!!! ça me touche que l'on pense à moi, je viens d'arriver dans la team ^^' Enfin, super, merci ! Mon MSN pour me contacter : Boris-Krywicki@hotmail.com | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 22:32 | |
| espérons que le match se fasse vite ^^ bonne chance BloodySunday | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 22:39 | |
| Ouais, on vient de jouer le match mais ce mec est trop fort ^^ Y'a juste la première chanson où c'était serré mais sinon c'est 3-0 pour lui ! Désolé wii-wii, je sais que tu plaçais beaucoup d'espoirs en moi... Les scores en détails : Monsters : 155668 - 130202 Slow Ride : 140625 - 98338 Cliffs Of Dovers : 141370 - 65691 Et encore pour mon premier match, ça le fait pas... Mais bon, Actimiel est trop fort | |
|
| |
Actimiel Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 22:46 | |
| Je tiens à dire un grand GG a Bloody Sunday, et désolé du mini problème qu'il y a eu :p (en deux mots, on a du recommencé lol j'avais invité en meilleur de 3, puis on s'est mis d'accord pour TOUT recommencer et c'est ce qu'on a fait :p)
Je tiens à faire un graaaaand sourire à Sacha qui m'a traité de boulet hier en disant que l'IT GH3 contre la MK était forfait, et qu'on ne savait pas organiser des ITs :-) Tu peux constater, Sacha, que même si, sois disant, on ne sait pas organiser d'ITs, même si la MK était soi disant forfait, nous arrivons a gagner ^^ (svp, joueur MK, ne prennez pas ça pour vous, c'est juste destiné à mon ami Sacha)
Sur ce, je m'en vais faire de la physique :-D
A plus :-) |
|
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 22:48 | |
| Ben merci, GG à toi, surtout !
Et encore désolé d'avoir perdu, les MK ! | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 22:48 | |
| Bah à la base c'était un joueur de rang A plus expérimenté que toi qui devait jouer ce match donc dit toi juste que ta fait le max Il ne reste plus que mon match et j'attend inlassablement que mon adversaire se connecte. Je vais faire mon maximum pour gagner meme si on a déjà trop de points de retard. Au fait ! GG à vous 2 Actimiel Je ne le prend pas mal au contraire après ce que j'ai entendu sur ce Sacha | |
|
| |
[GE]Dori
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 SMG.... Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 22:58 | |
| GG à tous =) Dsl pour le retard mais Kux' est en vacance (Et oui en dehors de la wii tout le monde a une vie) dès qu'il sera rentrer il se connectera il est très actif | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 23:03 | |
| Pas de problème !
Bon vu qu'il ne reste que moi qui dois jouer un match, je suis pour commencer un IT pendant le week-end... Qu'en dites vous? | |
|
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 14 Fév - 23:25 | |
| Super ! ^^
J'espère que je pourrai me rattraper mais je préfère ne pas participer s'il n'y a pas de joueurs de mon niveau lors de l'IT ! Il me semble que si un match est gagné d'avance, il n'en sera que moins jouissif pour les deux camps...
Et puis comme ça, je me ferai peut-être un peu moins écraser ^^ | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 15 Fév - 11:55 | |
| - wii-wii a écrit:
- Comme tu peut le remarquer en page précédente, Chadi ne peut pas jouer son match, comme ça fait une semaine je ne peu pas accepter un tel retard don on perd par forfait.... J'attend juste que mon adversaire se pointe.
Moi j'ai lu ça, donc Acti viens pas me faire ch*** sur ce forum. De plus wii-wii, évite les jugements hâtifs C'est pas parce que Acti parle de moi que tu dois croire ce qu'il dit ... On s'entend pas, pour des raisons assez complexes (il m'a supprimé mon compte ne pouvant répondre à mes arguments contre lui sur le chat GE) ... | |
|
| |
[GE]Dori
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 15 Fév - 14:20 | |
| Quels arguments o_O t'as dit que Acti était une merde et t'arrete pas d'essayer de faire un compte chez nous-___- Bon dsl aux Mk de devoir polluer ce joli forum mais j'étais obligé | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 15 Fév - 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
| |
|
| |
| IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
|