| IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
|
+6Chadi Orangelink [GE] sora0000 wii-wii Froudi [GE]Dori 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[GE]Dori
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 SMG.... Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 26 Jan - 17:43 | |
| [center]Bonjour tout le monde je vien içi pour vous defiez en IT GH3 Voila nos joueur: (1 difficile, 2 moyen) Dori (Difficile) CA: 098903 243481 MSN: dori_13@hotmail.comKuxhtwe (Moyen) CA: 249227 258951 MSN: bls7379@msn.comActimiel (Moyen) CA: 214866 799038 MSN: mr.matimat@hotmail.comRègles : - Duel pro - Au meilleur de 5 - Pas de limite de choix de chanson - Une manche = un point Par contre ne faites pas jouer des joueur qui joue en expert pour jouer en difficile, des joueur difficile pour jouer en moyen etc... En ésperant que vous acceptez^^ bonne journée Notre fow: http://gold-elite.xooit.fr
Edit wii-wii : Defi accepté Voila la liste de nos joueurs : Difficile :- Alex&Link link-enfant@hotmail.fr 0301-8404-2937Moyen :- BloodySunday boris-krywicki@hotmail.com - wii-wii florent_le_glan@hotmail.fr 3566-0260-2280
Dernière édition par wii-wii le Mer 20 Fév - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 26 Jan - 20:28 | |
| Oh cool un nouvel IT ^^ mais ya pas de duels expert | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 26 Jan - 20:52 | |
| On est syncro... Je voulais justement venir vous proposer un IT ^^ Pour notre liste de joueur j'essaie de vous donner ça pour demain Si il y des personnes qui n'on pas joué l'autre IT et qui veulent faire ceului-ci, dites le moi. | |
|
| |
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Sam 26 Jan - 22:24 | |
| Moi j'ai fait l'autre IT mais si ya de la place chui dispo !! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Dim 27 Jan - 16:15 | |
| Dori Dommage que je puisse pas jouer cet IT :s | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Dim 27 Jan - 17:44 | |
| Bon voila la liste des participants : Difficile : - Alex&Link (Bibichedu13) Moyen : - Bloorane - Bachou - Chadi PS : J'attend confirmation des membres designés pour donner adresses msn et codes amis... Puisque certains de nos membres s'engagent mais ne revienne qu'un mois apres. | |
|
| |
[GE]Dori
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 SMG.... Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Dim 27 Jan - 18:47 | |
| Orangelink Merci j'effectuerai le tirage quand les membres auront confirmé leurs présence
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Chadi
Nombre de messages : 39 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : GH3 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Dim 27 Jan - 19:21 | |
| - wii-wii a écrit:
- Bon voila la liste des participants :
Difficile :
- Alex&Link (Bibichedu13)
Moyen :
- Bloorane - Bachou - Chadi
PS : J'attend confirmation des membres designés pour donner adresses msn et codes amis... Puisque certains de nos membres s'engagent mais ne revienne qu'un mois apres. C'était pas d'ma faute :'( Bon allez j'suis contre qui ? | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Dim 27 Jan - 19:23 | |
| Orangelink Si tu vois les membres qui doivent jouer tu pourras les prevenir? Merci d'avance. Chadi Je parlais pas spécialement de toi ^^ Pour l'instant j'attend conffirmation des 2 autres joueurs avant les tirages au sort Tu peut poster ton code amis et ton msn ici s'il te plais? Ca nous evitra de perdre du temps. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Lun 28 Jan - 0:32 | |
| Je double post juste pour dire que si les deux derniers protagonistes ne se montrent pas sur le forum ou sur msn d'ici mardi (ce que ne m'étonerais pas du tout) ,J'en remplacerais un des deux pour le match
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Lun 28 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mer 30 Jan - 23:20 | |
| Alors j'ai discuté avec le chef de l'autre team, et on a decider de ne faire que 2 matchs en moyen. Un de leur joueur sera donc retiré de cet IT (cette personne n'a pas encore décidée). Les tirages au sort pour les ordres de passages seront normalement fait demain soir. Les match pourront donc débuter à partir de ce moment là. Esseyer de jouer vos match le plus rapidement possible (Chadi si tu te pointe pas avant vendredi sur le forum je sent que je vais peter un plomb ) Voila bon jeu et bonne chance à tous | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mer 30 Jan - 23:33 | |
| Double post ===>
Tirage au sort effectués plus tot que prevu :
wii-wii VS Kuxhtwe
Chadi VS Actimiel
Alex&Link VS Dori | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 31 Jan - 0:54 | |
| Le match entre Dori et Alex&Link a été joué à moitié :
Dori gagne les 2 premieres chasons et mene 111513 à 56211 points sur la 3eme. Malencontreusement Alex a deco (volontaire ou involontaire? je lui laisse le benefice du doute...)
J'ai reussi à m'aranger avec Dori pour que le match reprenne exactement là ou il s'etait arreté. J'explique :
Dori garde ses 2 manches gagnées. Ils vont recommencer le 3eme match et à la fin de celui-ci Dori se vera ajouter à son score la difference du nombre de points qu'il y avait sur cette meme chanson lorsqu' Alex a déco.
Ils finiront ensuite les 2 chasons qui leur reste.
Comme je l'ai dit je l'aisse le benefice du doute à Alex mais cela ne se reproduira pas et je ne veux plus entendre parler de deconnection de la team GH III jusqu'en 2018 ! Et je suis tres serieux.
Si un autre membre deco pendant sont match, l'equipe adverse gagnera par forfait. | |
|
| |
[GE]Dori
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 31 Jan - 1:15 | |
| Hum -_- bref Je tien a préciser que c'est la PREMIERE et la DERNIERE fois que j'accepte ce genre de truc et Alex a déco volontairement Bref^^ Sur ce Bonne nuit et bonne chance pour la suite | |
|
| |
[GE]Dori
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 31 Jan - 11:33 | |
| Bon je double post========> Alex m'a demander de poster alors je post Donc Dori-Alex&link 3-0 La Grange 156935 - 110653 Dori
Lay Down 131758 - 108117 Dori
Pride and Joy 219401 - 111985 DoriGG GE : 3 MK : 0 | |
|
| |
Froudi
Nombre de messages : 129 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF GH3 AC Consoles possédées : Wii , DS et d'autres Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 31 Jan - 14:54 | |
| GG a tous les 2 et fait gaffe Alex mais bien joué Dori | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 31 Jan - 17:57 | |
| C'est fâcheux les déconnexions Avec moi cela ne serait jamais arrivé car je n'aurais pas perdu :modeste: | |
|
| |
Chadi =) Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 1 Fév - 14:24 | |
| |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Ven 1 Fév - 19:02 | |
| Ciel, c'est affreux Je corrige. | |
|
| |
Froudi
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mar 5 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mar 5 Fév - 22:22 | |
| Ouais bougez-vous un peu ça n'avance pas. | |
|
| |
[GE]Dori
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Mer 6 Fév - 17:21 | |
| Vous avez raison jvai poster sur mon forum | |
|
| |
Actimiel Invité
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] Jeu 7 Fév - 2:26 | |
| Chadi se connecte presque jamais sur msn, et quand il se connecte, ce n'est que pour quelque minutes (jms au delas de 5-10min) je n'ai jms pu rentrer en contact avec lui puisqu'il ne me répond jms =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
| |
|
| |
| IT N°2: GE vs MK [Défaite] | |
|