| Dash vs MK (defaite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus
Nombre de messages : 9 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn , mph , mscf Consoles possédées : ds wii Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 14:08 | |
| La Dash vous défie, en 2vs2 de préférence ^^
2 match 1vs1 6 pokemon contre 6 en cas d'egalité , les vainqueurs se rencontrent ^^
Les matchs se font parmi ces règles suivantes sinon tu ne peux participer :
- OObers Interdits (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus, Qulbutoké).
- Un semi-OObers par équipe au maximum (Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Cresselia, Phione, Shaymin, Regigigas).
- Pas de technique OHKO. Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne.
- Pas de pokesave, pas Action Replay même si les stats des Pokémon sont bonnes. (Question de respect de ceux qui font monter leur Pokémon normalement).
-Si il reste un seul pokemon dans chaque camp et qu´un pokemon utilise une attaque d´autodestruction , il perd le match !! ! Voici ces attaques : prélévement du destin, explosion, destruction, requiem .
Les joueurs seront prof et moi merci de repondre au plus vite ^^
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 14:15 | |
| J'ai que 2 Pokémon, me manque plus qu'un et j'ai mes 3 poké (et 3 pillier de mon équipe ^^) | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 14:49 | |
| Je pourrais participer par contre je n'ai pas compris c'est 2vs2, c'est-à-dire deux pokémons maximum ou bien 2vs2, c'est-à-dire qu'il y a 2 participants de MK et deux participants de Dash avec 6 pokémons chacun ? | |
|
| |
Tidus
Nombre de messages : 9 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn , mph , mscf Consoles possédées : ds wii Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
bedo
Nombre de messages : 34 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon D, FF3 Consoles possédées : Play 2, Game Cube, DS... Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 17:02 | |
| | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 17:24 | |
| il te faut un partenaire ^^ | |
|
| |
bedo
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 18:31 | |
| Ben si nintenpro veut bien :D
Enfin le premier qui veut, n'hésitez pas et soyez de la team. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 18:44 | |
| Euh... pour un 2vs2 c'est 3pokémon chaqun ? Je dis sa car j'en ai que 2 là et je peux avoir le 3ème en pas longtemps. | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 18:50 | |
| c'est ecrit dans les regles 6vs6 | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Tidus
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 11 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Ven 12 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Mar 23 Oct - 17:12 | |
| J'ai joué Tidus en amical ^^.
1er match 6-3 pour lui, il m'a largement dominé et je me suis empêtré dans mes choix.
2ème match, 6-5 pour lui, un match largement plus équilibré, il s'en est falllu d'un cheveu pour que je gagne, Metalosse a raté le poing météor qui devait être fatal contre Leuphorie, et mes multiples laser glace et crocs givre ne l'ont pas gelé.
Bien joué à lui ^^. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 25 Oct - 19:48 | |
| Dash gagne 2-0
Tidus vs XIII
5-3 w.o.
Séb vs ProF
2-6
GG, on s'en refera un quand nos teams seront finies ^^ | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 25 Oct - 20:16 | |
| Bah sa a buger, c'était pas vraiment un abbandon de ma part... Mais il allait gagne de toute façoon ^^ Et ma team devrait être fini ce soir. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Jeu 25 Oct - 22:25 | |
| Juste, mais on peut considérer ça comme un abandon, étant donné qu'il allait gagner. Même si t'as pas déco, il gagnait ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Sam 27 Oct - 12:02 | |
| ok pas grave, GG quand même | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Sam 27 Oct - 12:20 | |
| Rofl, vivement que Ridley se connecte =_= | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) Mar 30 Oct - 21:59 | |
| Bin, mon équipe est finie ce soir.
On va pouvoir rejouer contre la Dash dans de bonnes conditions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dash vs MK (defaite) | |
| |
|
| |
| Dash vs MK (defaite) | |
|