| Recrutement Sora . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 14:33 | |
| Saluut ! Je voudrait intégré la team , Je l'ai connue par Wario en Mondial , Je suis un ancien membre de la team predators , la team ayant arrétéer d'y jouer je suis donc a la recherche d'une team je connais assez bien Le chien lui aussi ancien membre P€ je tenais a etre tester dans l'apré midi si possible , Je suis vraiment motivé a rentré dans cette team afin de prendre a un maximum de plaisir a jouer
Sylux
4étoile
Imperialiste mais s'entraine actuellement au Lance-Missileetc...
voila je donne mon CA 3995-5416-3570
je pe pa retourner sur le pc cette aprem alor j'aimerai une reponsse rapide si possible ^^" voila | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 15:30 | |
| Salut, je me souviens de toi, j'étais aussi à la P€ à mes débuts ^^.
Bon test. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 15:42 | |
| Salut Sora, j'aimerais bien jouer contre toi, ce ne sera pas un test puisque je ne peux pas le faire mais je souhaiterais voir à peu près comment tu joues. 0215 9158 3354 System.shock@hotmail.fr | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 17:01 | |
| Je vien de le tester : 1er map hasard => sic transic Sylux (lui) vs Spire (moi) J'ai gagnier 7 (7 mort avec le magma + brulure) / 5 ( 5 mort avec l'imper dont 4 HS) Il a joué surtout a l'imper et un peut au missile. Quand il a joué au missile il me toucher souvent, quand il joué a l'imper il vise bien. Le seul petit reproche que je peut lui faire c'est de reste un peut campé a l'endroit de l'imper. 2eme map verrouillage (Sa map) Ma map PB Sylux vs Sylux J'ai gagnier 4 (4 mort PB dont 2 HS) / 3 ( 3 mort HS avec l'imperialiste ) Meme constatation que sur sic transic 3eme map sanctuaire (Ma map) Sylux vs Sylux J'ai gagnier 11 (11 kill voltar dont 5 HS) / 0 J'ai prit sanctuaire pour voir son niveaux no imper, je voir qu'il n'est pas bon. Je peut lui reprocher d'utiliser l'helico + la alt sur les map no imper (considerais comme anti jeux pour beaucoup de joueur) Verdic final: Tu es prit, tu sera dans la team première car il reste encore de la place mais si tu veux pas perdre ta place en team premiere et passer en team réserve entraine toi en no imper pour les map ou il y'a pas l'imperialiste.
edit : n'oublie pas de te présenté : https://magik-team.forum2jeux.com/presentation-f7/
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 17:11 | |
| Ou bien prends Trace pour les maps no-imp. | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 17:16 | |
| Trace sur sanctuaire Faut vraiment être un noob. LeChien, est-ce que tu pourrais me refiler ton msn ? J'aimerais bien jouer en 1vs1 no-imp contre toi. System.Shock@hotmail.fr GG le test, beau boulot. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 17:32 | |
| Jolis matchs.
Je peux faire quelques parties avec toi, histoire de voir ton niveau ? (J'ai reco ma licence ce matin, j'étais 4 étoiles, futur pro du SF) | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 21:15 | |
| Il parle de ta performance au SF.
Sinon j'ai un reproche à faire à Sora, il campe beaucoup trop et se met en alt assez souvet et fuit beaucoup. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 21:28 | |
| D'ailleurs qu'est-ce qu'il devient lui, il est jamais sur MSN. | |
|
| |
Sakura/SKT
Nombre de messages : 20 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunters , MSCF ,JUS plein d'autre Consoles possédées : DS , WII , PS2 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 21:48 | |
| RE tout le monde , Okok bon ba d'aprés ce que j'ai pus lire , il me reste a m'amelioré en NO-imper mais l'imper restera toujour mon arme predilection ^^ Voila la je suis chez un pote j'ai plus de PC chez moi donc si vous voulez jouer ce soire c'est ok enregistrer moi japan-for-ever@hotmail.frMPH : 3995-5416-3570 | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 21:58 | |
| Je t'ai ajouté, on joue quand tu veux. | |
|
| |
Sakura/SKT
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 22:08 | |
| Ce soire Non Stop !
En tout cas sa fait plaisir de vous voir si actif sur le jeu et sur le forum , trés bonne ambiance !
euh...par contre j'ai été mis en team reserve alor que LeChien ma dit que j'était en première 0-o | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Sam 26 Jan - 23:10 | |
| Je t'ai enregistré, j'espère qu'on pourra jouer | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Dim 27 Jan - 19:41 | |
| - MaGik_Sora a écrit:
- Ce soire Non Stop !
En tout cas sa fait plaisir de vous voir si actif sur le jeu et sur le forum , trés bonne ambiance !
euh...par contre j'ai été mis en team reserve alor que LeChien ma dit que j'était en première 0-o Oups, petite erreur de ma part tu es bien en première | |
|
| |
Sakura/SKT
| Sujet: Re: Recrutement Sora . Dim 27 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Sora . | |
| |
|
| |
| Recrutement Sora . | |
|