| Ultimate1 vs Mk [gagner] | |
|
+8vieri001 Namenotfound Orangelink [GE] Wos-Vyko Indigo Rost Le Chien ~Fatal~ U1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 9 Fév - 16:51 | |
| Ok, je vais lui dire, le seul truc c'est que je regrette le score sur Perchoir, j'aurais pu mieux faire mais j'étais sur une chaise plutot que mon canap' x] | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 9 Fév - 16:58 | |
| Bravo Mante Après ma victoire sur Vieri ça aurait été dommage qu'on perde l'IT | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 9 Fév - 17:02 | |
| Rah ba GG a toi aussi pour avoir battut Vieri oO' | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 9 Fév - 17:09 | |
| Ouaip je corrige : Hitsu a été déco. :P
Bien joué. | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:13 | |
| J'ai fais l'IT contre Drawn
Ma map perchoir alinos sylux moi sylux lui
2-1 pour lui
dés le match je le tue dés quikl fuis au missile après il me tue 1 fois au missile et a l'imp
Sa map Incubation kanden lui kanden moi
4-1 pour lui
Bon la score evident mais ils fuiller beaucoup j'ai remarquer il rester a chaque vies et dés qu'elle reparasaient il les prennaient...
6-2 pour lui | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:15 | |
| Je ne dirai rien la dessus on va dire que je fous la merde.
Edit:Une pensée me vient a l'esprit..."Qui fait le malin tombe dans le ravin"
C'était ma bonne parole de la journée.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:18 | |
| Ouais sur le coup je trouve que c'est un peu salaud pour Vyko... | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:21 | |
| ba le chien ma dit si je voulait faire l'IT a la place de vyko donc je croyais que tu ne voulais pas fait l'IT | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:22 | |
| PS:Merci beaucoup et encore désolé d'avoir une vie sociale | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:23 | |
| GG Twink mais tu aurais dû prendre trace sur incubation pour sniper. Mais bon Osef, puisqu'on gagne l'IT | |
|
| |
Twink
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:24 | |
| xD trace sur incubation ? vaux mieu le prendre sur une map plus grande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:26 | |
| Salut tout le monde, c'etait pour contester contre les matchs contre Mante. Sur perchoir le lag etait tout bonnement incryoable, Mante disparaissait, rentrais dans les murs dés fois ne bougeais carrement plus du tout, c'etait totalement injouable et j'ai reussi a lui mettre 5 points grace aux missile autoguidés, sans ça je pouvais carrement rien faire (magma, alt, rien du tout, c'etait impossible de voir ou il etait). Ensuite viens Sanctu, exactement pareil mais sans les disparaitions, sérieusement on ne voit ce lag qu'en mondial, et encore .... c'est pour voir dire a quel point ça lagguais, ça a deconnecté a la derniere minute ...
Bref franchement, si Mante etait un vrai joueur avec rien qu'un peu de concurence envers les autres joeurs on rejouerai les matchs, mais bon il ne veut pas, meme pas sur sanctu, donc etant donné qu'en plus de cela nous avons été déco sur cette map, et qu'il ne veut pas rejouer, vous n'avez aucune victoire.
Edit par Le Chien : Storm a bien fait que fuir on ne conteste pas notre défaite, alors faite pareil.
Edit par MagiK/Ben : IL faut aussi savoir que le lag affecte tout les joueurs, pas seulement celui qui a perdu. |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:27 | |
| Bien jouer. Vyko désolé encore une fois mais comme je te l'ai dit sur MSN storm n'est jamais connecte sur MSN et que Twink n'a jamais joue d'inter team. Pour une fois que storm était connecte a MSN mais pour une fois toi non et que l'inter team dure depuis environ 20 jours, j'ai voulu le finir pour en refaire des nouveaux donc je t'ai remplacer au dernier moment. Je suis vraiment désolé, j'espère que tu va me comprendre. | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:30 | |
| Histu:Et le lag est prtout il fait partie du jeu vous faites pitié la :hum:
LC:Je te cmprends mais j'ai fait un IT avant twink (avabt qu'il soit la),si on est comme ca on aurait pas du faire joué mew etc. | |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:32 | |
| Non mais çava, j'ai le jeu depuis sa sortie et je sais gerer le lag. Mais là c'etait carrement impossible (disparitions, arret complet de Mante, court devant un mur et se trouve d'un seul coup a l'autre bout de la map), on peut rien faire quand il y a ça. |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:34 | |
| Moi aussi j'ai le jeu depuis sa sortie et je ne vois pas e que ca a avoir.
Faut jouer avc stoo mais si c'est énorme | |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:37 | |
| Hitsu sur Sanctu, javais le DD, 159 de vie, 30sec de la fin, 3-2 pour moi danc quoi que tu fasses je fuyait ou te butais xD | |
|
| |
Hitsugay Invité
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:39 | |
| -__- non mais j'peux dire pareil, j'avais 199 de vie et le DD j'pouvais le prendre, donc j'etais obligé de te tuer -__- |
|
| |
Mante
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:40 | |
| Cherche pas tu as perdu xD En + Hitsugay | |
|
| |
Wos-Vyko
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 10 Fév - 18:41 | |
| Obligé On croirait un débutant qui parle ou un dieu de mph Edit par Le Chien: Je lock le topic qui deviens n'importe quoi. j'ai supprimer les 3 dernier post ( de Maxou, histugaya et de Vyko). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] | |
| |
|
| |
| Ultimate1 vs Mk [gagner] | |
|