| Ultimate1 vs Mk [gagner] | |
|
+8vieri001 Namenotfound Orangelink [GE] Wos-Vyko Indigo Rost Le Chien ~Fatal~ U1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 26 Jan - 20:50 | |
| Tain faut espérer que infernity prenne pas une map no-imp... Il est super fort. Par contre en imp je l'ai battu 7/1... Faut faire gaffe à lui. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 26 Jan - 21:06 | |
| Prions - Spoiler:
Quelle intelligence de mettre sa ici...
| |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 26 Jan - 21:30 | |
| Je veux jouer contre Vieri | |
|
| |
~Fatal~ U1
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 26 Jan - 22:10 | |
| Excusez moi jvais juste changer quelque chose, Enoema a vraiment envi de jouer cette inter-team, car c'est vrai qu'il en a pas fait depuis un bon moment... Donc on s'est arrangé sur msn, Enoema va prendre la place de kadaj pour ceux qui voudrait l'adresse de Enoema => Mph_fan@hotmail.fr
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 26 Jan - 22:20 | |
| Bonne chance les mmecs ;) | |
|
| |
~Fatal~ U1
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 26 Jan - 22:25 | |
| Bonne chance aux joueurs de chaque team | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 15:29 | |
| J'ai joué mon match de team contre Vieri. Voici le rapport du match. 1ère manche: Moissonneur (ma map)Il avait pris Samus. Grossière erreur! Lui-même l'a regretté. Je commence fort en lui mettant un HS après une trentaine de secondes, puis il ne se passe rien pendant près d'une minute, puis je commence une série de 5 headshots successifs. Il m'a dit que ça lagguait pas mal et s'est suicidé. MK 11-0 U12ème manche: Sanctuaire (sa map)Un noxus sur une map petite signifie ownage, surtout quand c'est Vieri XD. C'est sa map favorite en nox no sf, et je n'ai rien pu faire, à part lui mettre quelques HS ne passant pas (sauf un), et il m'a littéralement explosé avec son freeze+ HS justi MK 1-11 U13ème manche: Fuel (hasard)Un match très tendu qu'aucun de nous deux ne voulait perdre. Je me baladais à la recherche de Vieri quand je vois qu'il écrit "putain, bordel -__-" sur MSN, je regarde le tableau des scores, et je vois que je mène 1-0 . Ensuite une série de coups de bols successifs me permet de mener 2-0 puis 2-1 grâce à un coup d'imper bien placé de Vieri. Ensuite, à une trentaine de secondes de la fin, il me poursuit vers le voltar, et je réussis à le tuer à l'imper, dès lors, je sais que j'ai match gagné MK 3-1 U1Total: MK 2-1 U1 MK 15-12 U1 Gros GG à Vieri (quoique je le trouve meilleur en 2vs2 ) | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 15:44 | |
| Bien joué seb. Etonnant que tu te sois fait battre avec Trace contre un Noxus no-SF qui n'est pas excellent sur sanctu. | |
|
| |
vieri001
Nombre de messages : 19 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph , tony hawk , AC , Pokemon , zelda Consoles possédées : wii , ds Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 15:49 | |
| genre tu m'a jamais joué sur sanctu | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 15:52 | |
| C'est sa map préférée en Noxus no SF. Mes HS ne passaient pas. Mais même si ils étaient passés j'aurais perdu... | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 16:19 | |
| Vieri < J'ai dit que Noxus no-SF était pas très fort sur sanctu, pas que tu n'étais pas très fort sur sanctu. Bunker me paraît un peu mieux pour un Nox no-SF, par exemple.
GG aux deux teams. | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 16:26 | |
| GG Seb Maxou était persuadé de nous écraser | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 17:08 | |
| C'est Maxou en même temps | |
|
| |
vieri001
Nombre de messages : 19 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph , tony hawk , AC , Pokemon , zelda Consoles possédées : wii , ds Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 17:38 | |
| Ok indigo, bah jsais pas comment tu peux trouver noxus pas terrible sur sanctu lol. M'enfin c'est sur qu'un bon volt c'est chaud a gérer.
Sinon bunker j'aime bien aussi mais le probleme c'est que la map est deja plus grande et donc ca fuit beaucoup plus facilement | |
|
| |
Indigo Invité
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 17:57 | |
| Bah sur sanctu, à très au niveau ça se joue plutôt entre Sylux et Samus. Sur bunker y'a autant de vies que sur sanctu, à peu de choses près. ( 3 vies sur sanctu, et 2 ou 3 sur bunker je crois ). Mais l'architecture de Bunker est nettement mieux pour un Noxus no-SF, je trouve. |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 18:00 | |
| Max il faudrais que tu joue contre infernity.
En plus il peuvent encore gagnier l'IT 2 manche à 1 | |
|
| |
Twink
Nombre de messages : 81 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Beaucoup ^^ Consoles possédées : beaucoup ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 2 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
Serty32
Nombre de messages : 60 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH MSCF Consoles possédées : Wii, Ds Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 3 Fév - 2:13 | |
| Les excuses du lag. Bien joué. Edit par Le Chien : Si c'est pour poster ce type de post ne post pas, merçi d'avances. | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 3 Fév - 20:41 | |
| Je veux bien jouer contre eterniti à la place de max ;D | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 3 Fév - 23:35 | |
| Fait déjà tout t'es IT en cours.
J'attend la confirmation de Max qu'il part vraiment avant de le remplacer. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Dim 3 Fév - 23:38 | |
| Il a été poster sur la On3 un topic de recrutement. Donc je pense qu'il est sérieux. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Ven 8 Fév - 22:17 | |
| Mante veux-tu prendre la place de Max pour jouer l'inter team ? | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 9 Fév - 14:16 | |
| Mante a battu Hitsu 7/5 sur perch, et à 3/2 sur sanctu Hitsu a d/c. | |
|
| |
Mante
Nombre de messages : 140 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ~ Pkmn D/P ~ MKDS Consoles possédées : Wii ~ DS Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 9 Fév - 14:59 | |
| Ra mais laisse moi le dire, mais sur Sanctu je crois pas que ce soit de sa faute car lui aussi a été deco, c'est un vieux bug =S | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] Sam 9 Fév - 15:07 | |
| Bien jouer, sinon sur sanctuaire refaite le avec un avantage de 3/2 pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner] | |
| |
|
| |
| Ultimate1 vs Mk [gagner] | |
|