MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ultimate1 vs Mk [gagner]

+8
vieri001
Namenotfound
Orangelink [GE]
Wos-Vyko
Indigo
Rost
Le Chien
~Fatal~ U1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Fatal~ U1

~Fatal~ U1

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH , MKDS
Consoles possédées : DS

Ultimate1 vs Mk [gagner] Empty
MessageSujet: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:57

Salut a tous, je vous propose un petit Inter team contre nous.

On aimerais bien faire un gros IT : quatre 1 vs 1 , mais si vous préférez un 2 vs 2, ya pa de problème, nous acceptons le sF. good game

nos joueurs seront:

Viéri(noxus sF 5 étoiles)
Fatal(samus 5 étoiles)
Volcom(trace 4 étoiles)
Raiden(trace 4 étoiles) good game

on fera les règles habituelles, c'est a dire une map chacun, et si un éventuel égalité, les joueurs joueront xD sur hasard.

si on arivai avec 2 victoires partout, je propose un 2 vs 2, qui rassemblerait les deux gagnants de chaque team good game

voila, merci a tous d'avoir lu ce topic bye
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply
Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

Je te l'ai déjà dit, le temps que tu a pas changer de comportement en vers les autre joueur on ne joura pas contre les U1.

Je t'es donné un test de un mois, si pendant se mois j'entend rien sur ton comportement alors on joura mais pas avant (Il te reste encore 18 jours de test).
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:20

Hier il m'as vraiment saoulé mais un max Oo. On à fait une partie j'prend perchoir il me bute 5 fois en Alt et puis après il me dit qu'il abuse pas. Moi personnellement je ne joue plus avec lui. Après il commençait à dire : " Ouais mais de toute façon je te bat dans n'importe quel mode.. J'suis trop fort !" ça ma saoulé =< Bloqué.

EDIT : je refuse cet IT contre la U1.
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:34

Je refuse également cet IT, y'a que vieri qui ne soit pas trop con dans cette team. Les autres sont des abrutis finis, en plus de ça ils ont des styles de jeu particulièrement désagréable.

Test de un mois ou pas, je ne jouerai jamais contre eux.
~Fatal~ U1

~Fatal~ U1

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

Rost a écrit:
Hier il m'as vraiment saoulé mais un max Oo. On à fait une partie j'prend perchoir il me bute 5 fois en Alt et puis après il me dit qu'il abuse pas. Moi personnellement je ne joue plus avec lui. Après il commençait à dire : " Ouais mais de toute façon je te bat dans n'importe quel mode.. J'suis trop fort !" ça ma saoulé =< Bloqué.

t'es trop fort pour dire ça, car tu transformes vachement TOUT a ton avatange, on joue, hier tu ma pas arrété de me traiter de noob, jte gagne 10 a 1 5 kills de ma part on été fait par alt, et alors ?

si jtai dit sa c'est que tu commences a m'insulter de noob etc...parceque tu as perdu, j'aime pas vraiment cette atitude good game

Pour Lechien: comme tu veux, mais jtrouve que parler de "mon atitude" est un peux un très grand mot, quand on te vois déco contre moi et viéri en 2 vs 2

après si vous voulez pas jouer pour x raisons, ok , mai trouver des excuses valables
:-)
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

Sur plus de 1500parti avec Vieri demande lui ci j'ai déjà deco contre lui a part quand tu es avec ?

Je deco toujours contre les alteur si je joue en ami il y'a une raison ...
J'ai jamais aime et j'aimerais jamais les alteur, si tu croi pas demande a Vieri les deux vs deux (Vieri + Godof vs Trina + Moi), Trina arrete pas de faire que de la alt, alors je fesais exprès de me suicidé pour que Vieri et Godof gagnier la parti avec un kill de plus. Trina était telement degouté de perdre tout le temps que maintenant il alt pu. ^^
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA
Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC...

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:03

Je dois vraiment dire pourquoi maxnoob :noel:
Indigo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III
Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:06

lol max, tu peux toujours dire ce que tu veux quand tu dis que j'ai pas le niveau U1, que je suis un noob etc. mais je te rappele que t'as pris 6/2 contre moi et que j'ai battu deux fois ce n@@b de laggueur de volcom... Et je suis bien heureux de pas être U1, ça m'avait permis de rejoindre une team qui vous démonte allègrement. Bref vous valez rien, dégagez.
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel
Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres.
Loisirs : MKWii :bave:

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:11

A ce que je vois c'est le grand amour envers Maxou :nez:
http://www.freewebs.com/orangelink
Rost

Rost

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:51

~Fatal~ U1 a écrit:
Rost a écrit:

t'es trop fort pour dire ça, car tu transformes vachement TOUT a ton avatange, on joue, hier tu ma pas arrété de me traiter de noob, jte gagne 10 a 1 5 kills de ma part on été fait par alt, et alors ?

si jtai dit sa c'est que tu commences a m'insulter de noob etc...parceque tu as perdu, j'aime pas vraiment cette atitude good game

Pour Lechien: comme tu veux, mais jtrouve que parler de "mon atitude" est un peux un très grand mot, quand on te vois déco contre moi et viéri en 2 vs 2

après si vous voulez pas jouer pour x raisons, ok , mai trouver des excuses valables
:-)

Ouais en gros je t'ai traité de noob et c'est tout. trouve pas des excuses ta tort et tes "excuses valables" tu te l'ai met là où je pense :nez: !
~Fatal~ U1

~Fatal~ U1

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

Antaros a écrit:
lol max, tu peux toujours dire ce que tu veux quand tu dis que j'ai pas le niveau U1, que je suis un noob etc. mais je te rappele que t'as pris 6/2 contre moi et que j'ai battu deux fois ce n@@b de laggueur de volcom... Et je suis bien heureux de pas être U1, ça m'avait permis de rejoindre une team qui vous démonte allègrement. Bref vous valez rien, dégagez.

:d) arrète tes provocations a dix balles, et arrète de te vanter de la seul fois ou tu m'as battu de ta vie.

PS: arrète de dire que tu as été U1; car tu n'as JAMAIS été U1, Viéri t'avais re-fu-sé

va falloir que tu te l'imprimes dans ta tete sa. ...

PS 2: j'adore le " une team qui vous démonte allégrement" alors que vous refusez le défie. :content:

J'apprécie beaucoup la Mk, enfin certains joueurs plutot, mais la jpense quand te recrutant, les Mk ont eu la total good game
Namenotfound

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Aucun
Consoles possédées : Aucun

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

Et ben et ben !

Sa a pas l'air joyeux ici...

Je en connais pas les U1 et d'après ce que je vois ici, ils ont pas l'air... corrects, si on peut dire sa.

Si le match est refusé, ben il est refusé, si il a lieu (vu la tournure des choses je pense pas) je peux éventuellement faire parti du match IT.
Indigo
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:20

Max : Si on fait le compte : un match ou je t'ai défoncé, un match où tu m'as défoncé et un autre ou tu as fait 100% alt/missile. Jmef de pas avoir été U1, contre vieri j'ai pas fait de test, il avait sans doute mal pigé stoo. Ce que je te dis c'est que j'explose pas mal de membres de votre team.

Sinon pour la team qui vous démonte je parlais de la all-4.

Sinon tu peux dire ce que tu veux à propos de mon entrée dans la Mk, mais celui qui fout le bordel dans l'immédiat, ce n'est pas moi. A bon entendeur.

C'est dingue de vouloir se faire rouler dessus comme ça, à croire qu'il adore ça.
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:53

J'avoue que c'est un peu se mêler des affares des autres...
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:37

Après discution avec des MK nous voulon bien faire trois 1vs1

regle

-Match : 1 vs 1.

-Mode : surviant 7mins 10 vies.

-Map : 1er map choisi par le joueur A, 2eme map choisi par le joueur B, en cas d'églatié sur les manches, les matchs seront joué sur Hasard.

-No SF sauf si les deux adversaire sont ok pour faire un match SF.

-No bug.

-Toutes les armes sont autorisé.

-Eviter tout comportement anti-jeu (Abu de alt, abu de fuit, abu de spawn kill, etc... ).

-No Maxou

Voila a prendre ou a laissé.

PS: tous post qui n'a rien a voir avec cette inter-team sera suprimer.
Rost

Rost

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

J'aime bien la dernière régle xD !Nan sérieux moi j'veux bien jouer le match mais vous avez peut-être déjà mis quelqu'un XD.
Namenotfound

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:49

Sa m'a l'air correct
kuLi
Invité

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Ne pas confondre maxou et moi youpi
~Fatal~ U1

~Fatal~ U1

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:41

Pff... refuser un IT si je joue, la honte sérieu, gg les MK! Ouais

donc je jouerai pas comme ça ben Lechien ne pleurera pas :hap:

les joueurs seront : U1/viéri; U1.Kadaj et U1/Eternity.

clindoeil
Orangelink [GE]

Orangelink [GE]

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:06

Enfin on va pouvoir jouer cet IT :content:

J'espère tomber conre Vieri :coeur:
Namenotfound

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

Bien. Pourquoi ya ''[refusé] dans le titre ?
~Fatal~ U1

~Fatal~ U1

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:51

voici le msn de Kadaj: gohan22@free.fr
// // // // viéri : breakers001@hotmail.com
// // // // infernity: Eather_on3@hotmail.fr (c'est ancien On3)

good game

Pour l'IT, on est pas obliger de tirer au sort, si les joueurs sont d'accord poru jouer contre, jpense qu'on est pas obliger... :dort:
Le Chien

Le Chien

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:05

Mew et Rost vu que vous jouez déjà contre les DoE vous ne jourais pas contre eux.

Nos joueur :

OrangeLink : orangelink@hotmail.fr
Vyko : vy.ko@hotmail.com
Max 13 : max_1713@msn.com

Fatal :d) J'était pas le seul a pas vouloir jouer, si tu le jouais.

Mew :d) Tout simplement car il avait pas encore repondu si il accepte nos régle.
Namenotfound

Masculin

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:02

Bien, bien.

Bonne chance la MagiK !!!
Wos-Vyko

Wos-Vyko

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA
Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC...

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Moi vs kadaj ahsava
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate1 vs Mk [gagner]   Ultimate1 vs Mk [gagner] Icon_minitime

Ultimate1 vs Mk [gagner]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant