| DoE vs MK [gagner] | |
|
+6MagiK_Ben Orangelink [GE] Indigo Namenotfound Rost Le Chien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: DoE vs MK [gagner] Sam 19 Jan - 15:26 | |
| Voila je vien de défié les DoE ( http://dragon-of-eternity.forumotion.com/index.htm ) Régle : Régle : Match : 2 vs 2. -Mode : surviant 7mins 10 vies. -Map : 1er map choisi par les joueurs de la DoE, 2eme map choisi par les joueurs de la MK, en cas d'églatié sur les manches, les matchs seront joué sur Hasard. -No bug. -Toutes les armes sont autorisé. -Eviter tout comportement anti-jeu (Abu de alt, abu de fuit, abu de spawn kill, etc... ). Vu que leur joueur seront surment 3 étoiles tout les deux pour equilibré les niveaux j'ai pensé a Rost et a Mew pour faire l'inter team. J'attend leur confirmation pour s'avoir si il veulent joués l'inter team Lien au j'ai défis la DoE : http://dragon-of-eternity.forumotion.com/matchs-tournois-f12/doe-vs-mk-t101.htm
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 19 Jan - 16:46 | |
| Ouais pourquoi pas XD ... A voir si j'ai le level. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 19 Jan - 17:07 | |
| Pourquoi pas...
je suis quand même un peu fatigué en ce moment (mal aux yeux quand je regarde un écran et mal de tête plus ou moins fort et je me suis pris 11-0 contre Smash hier en moins de 7 min)
donc si l'IT n'est pas dessuite je suis partant. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 19 Jan - 17:22 | |
| Rost tu le fait ou pas ? car j'avais demandé a Ben de joué a ta place ^^ Osef du niveaux sinon j'aurais envoyé des 4/5 étoiles, en plus sa te permet de joué des inter team avec des persone de tn niveaux vu qu'ils sont 3 étoiles ^^ Mew ERf, de toute façon l'inter team sera pas avant lundi car Ben peut pas avant ^^ Décidé vous entre vous 3 ( Ben, Rost et Mew ) qui joura. ^^ PS: je vais test d'avoir 2vs2 + 1vs1 ou trois 1vs1 ^^ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 19 Jan - 23:26 | |
| Je laisse Ben le faire pour fêter son retour ^^ ! | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Dim 20 Jan - 0:29 | |
| Je veux bien jouer contre les DoE, j'avais fait un match contre eux quand j'étais AoP, je leur avais mis 11/0 et 11/0, y'a un mec un peu louche qui a 9000 parties, qui sf, qui ne joue jamais en no= et qui hacke dans cette team, mais bon ça nous avait pas empêché de les démonter. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Dim 20 Jan - 0:35 | |
| Vu que le nombre de joueurs est restreint, je laisse ma place à Ben ou à Antaros. | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Dim 20 Jan - 0:50 | |
| Antaros ne joura pas se match, il en joura d'autre. Je voir pas l'utiliter d'envoié les meilleur pour les batre cout sur, si je devrais envoyé tout le temps les meilleur juste un petit nombre de personne jouraient les Inter team donc les moins fort n'en jouraient jamais. Rost et Mew si vous laissez tout les deux vôtre place a Ben, il se troouve seul a jouer. Donc Ben + Rost ou Ben + Mew ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Dim 20 Jan - 1:57 | |
| - Antaros a écrit:
- Je veux bien jouer contre les DoE, j'avais fait un match contre eux quand j'étais AoP, je leur avais mis 11/0 et 11/0, y'a un mec un peu louche qui a 9000 parties, qui sf, qui ne joue jamais en no= et qui hacke dans cette team, mais bon ça nous avait pas empêché de les démonter.
Ouais je pense qu'il serait préférable d'envoyer Mew et Rost/Ben jouer cet IT, il y aura bien d'autres occasions de faire des IT contre de meilleures teams ^^. Tu pourras jouer avec vyko comme ça | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Dim 20 Jan - 12:52 | |
| Mon premier IT MPH, snif, c'est trop beau. Bon, je suis en meilleure forme et je veux bien faire cet IT. Pour ce qui est des matchs, voici mes horaires : Lundi 19h-20h Mardi 17h-20h Mercredi 13h-18 Jeudi 19h-20h Vendredi 15h-20h Samedi 9h-20h Dimanche ??? | |
|
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Dim 20 Jan - 19:21 | |
| Owi jouer avec Vyko ! | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Dim 20 Jan - 22:26 | |
| je joue avec toi Mew ^^ ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Dim 20 Jan - 22:32 | |
| Au fait Antaros, Vyko= Lachips non? Si oui faudrait qu'il poste un topic dans la section recrutement | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Lun 21 Jan - 21:58 | |
| Haa je joue pas alors ? | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Lun 21 Jan - 22:24 | |
| A vous de choisir, soit Ben + rost, soit Ben + Mew soit Mew + Rost mais changer pas d'avis tout les jours XD | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mar 22 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mar 22 Jan - 21:16 | |
| Faudra faire gaffe à Dabent... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mar 22 Jan - 21:37 | |
| Mercredi ça va saigner ! killer ! | |
|
| |
Wos-Vyko
Nombre de messages : 246 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH,MKDS,CRA Consoles possédées : DS,PS2 et 1,PC... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mar 22 Jan - 21:49 | |
| indigo = depuis que quent t'as mit une branlée tu as perdu toute confiance on dirait | |
|
| |
Indigo
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mar 22 Jan - 22:53 | |
| ça fait 1/1 au tableau des scores... | |
|
| |
~Fatal~ U1
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MPH , MKDS Consoles possédées : DS Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Mer 23 Jan - 15:44 | |
| sauf que lui n'a pas déco Edit par Le Chien : Stop au Hors Sujet | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 26 Jan - 2:43 | |
| Mew et Rost est ce que vous avais trouver une date pour le match avec vos adversaire | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 26 Jan - 11:00 | |
| Pour moi, je ne crois pas.
tu connais mes horaires | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 26 Jan - 14:12 | |
| C'est pas a moi de vous trouver la date mes entre vous 4 ( les 4 joueur de l'inter team). | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] Sam 26 Jan - 17:29 | |
| Mew et Rost est ce que vous avais trouver une date pour le match avec vos adversaire ?
Sa sous entend que tu te charge de le faire non ?
Bon, si sa n'est pas le cas, pourrais-je avoir le nom des joueurs contre qui nous allons jouer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DoE vs MK [gagner] | |
| |
|
| |
| DoE vs MK [gagner] | |
|