| RedDevils vs Magik Team | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaSter Invité
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Jeu 24 Jan - 20:12 | |
| Salut Rost, je te parle souvent sur MSN, mais, tu ne réponds jamais, moi non plus, je ne vois pas comment faire un match de cette façon... va falloir qu'on s'arrange, je vais tenter de te parler a nouveau sur MSN pour nous arranger un petit match... |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Jeu 24 Jan - 21:09 | |
| Tu me parles O_O Moi je te vois pas me parler je croit que je t'ai jamais vu co... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Jeu 24 Jan - 21:16 | |
| C'est bizarre mais je pwux vous organiser le match, master ajoute-moi et je te dirai quand Rost sera co ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Jeu 24 Jan - 23:12 | |
| Bah, pas grave, l'important, c'est que tu aies joué le match ^^ | |
|
| |
MaSter Invité
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Ven 25 Jan - 15:35 | |
| Si, Rost, tu étais même co mercredi si je ne me trompe pas, je t'ai parlé, tu ne m'as pas répondu, je t'ai parlé au moins une bonne dizaine de fois... |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Ven 25 Jan - 23:52 | |
| Ryuuk, tu entends quoi par GB? | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Ven 25 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Kak0
Nombre de messages : 13 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKDS Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux vidéos, Musique, Sports, Cinéma, Internet, Glandouille... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Sam 26 Jan - 11:10 | |
| Forfait forfait en même temps ça va être un peu dur de décider qui va être forfait, suffit de voir par exemple Rost et Master qui sont bien présents mais pas au même moment... | |
|
| |
maSter Invité
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Sam 26 Jan - 19:39 | |
| J'ai été sur MSN toute la journée et hier presque toute la journée, et lui n'est même pas passé une minute, si il n'y met pas un peu de volonté, on va pas pouvoir le faire, ce match... |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team Mar 12 Fév - 20:22 | |
| Bon j'ai une mauvaise nouvelle. Avec le consentement de Seb nous déclarons forfait. Cette IT n'avance pas et certains joueurs ne la font pas beaucoup bougée. Enfin on voit bien leur motivation Enfin bref nous déclarons forfait et c'est bien dommage. Mais au moins nous avons put voir les personnes motivées et ceux qui s'en battent les reins Mais j'espere que nous aurons le plaisir de vous affronter avec un équipe plus sérieuse Et merci à tous ceux qui ont joué leur match Et si tu lis ça cepabo fais ton prochain match d'IT et reste pas scotché a ton COD4 trop bien PS je crois que j'ai jamais fait un post si long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RedDevils vs Magik Team | |
| |
|
| |
| RedDevils vs Magik Team | |
|