| Magik Team vs. LiveWii [En préparation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Dim 6 Jan - 21:45 | |
| Bonjour, je suis en négociations avec le leader des LW pour faire un IT ^^ Cet IT se déroulera en 5vs5 Nos participants: -Orangelink -Alex -Ryuuk -Bachou -Ridley Leurs participants: Genis : kenny_le_lyonnais@msn.comMehdi : LWmehdi@hotmail.frNicok : mangaka3@hotmail.frYggdrasill : seb83140@hotmail.fryaka : yakadmirer@hotmail.frTirage au sort: Orangelink vs. Yaka Ridley vs. Nicok Ryuuk vs. Mehdi Alex vs. Yggdrasil Bachou vs. Genis_38 Les règles à présent: -Souterrain -Au meilleur des 5 -3 mn Prenez contact rapidement et donnez le meilleur de vous-mêmes ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Lun 7 Jan - 4:43 | |
| Tu peut rajouter le lien vers leur forum ou site si il y a, pour que j'aille jeter un oeil ^^ | |
|
| |
Yggdrasill
Nombre de messages : 7 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKW / SSBB Consoles possédées : WII-DS Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Lun 7 Jan - 11:47 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Lun 7 Jan - 16:01 | |
| Oops, je l'ai fait pour l'autre topic, pas pour celui-là dsl. | |
|
| |
Yggdrasill
Nombre de messages : 7 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKW / SSBB Consoles possédées : WII-DS Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Mar 8 Jan - 0:19 | |
| Voici les résultats de mon match contre Alex.
[MK]Alex VS Yggdrasill
6-4 [MK]Alex 5-6 Yggdrasill 1-3 Yggdrasill 5-1 [MK]Alex 2-5 Yggdrasill
LW- 51 MK- 42 | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Mar 8 Jan - 14:39 | |
| Bien joué, pas grave Alex, on perd seulement de 11 points ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Mar 8 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Dim 20 Jan - 18:20 | |
| J'ai enfin fini mon match adversaire coriace mais je n'en attendé pas moins de lui.La j'ai pu mettre en pratique les new techniques que j'ai apprise et ça à porté ses fruits Voilà les scores: 8-7 pour lui 6-5 pour moi 5-4 pour moi 4-3 pour moi MK: 53 LW: 33 Total MK: 95 LW 84 J'aimerai savoir qui va te remplacer Seb | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Dim 20 Jan - 19:26 | |
| Personne ne va me remplacer, je jouerai mon IT quand j'aurai récup ma Wii.
Par contre, lecroustillant remplace Bachou. | |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Dim 20 Jan - 21:38 | |
| J'ai pris contact avec genis mais sa connexion a foiré. Le match est reporté | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Dim 20 Jan - 22:23 | |
| Moi j'veux bien jouer ton match OL ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Dim 20 Jan - 22:28 | |
| T'as le match des Reddevils à jouer Rost. Et comme tu peux le voir, je ne suis plus OL | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Dim 20 Jan - 22:42 | |
| Dommage j'aimais bien le pseudo Orange Link. Sinon j'vais essayer de jouer ce soir le match ;) ( VS Reddevils ) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Dim 20 Jan - 22:44 | |
| T'inquiète, je le remettrai bientôt ^^. | |
|
| |
Genis Invité
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Sam 2 Fév - 1:12 | |
| Y'a des scores que vous avez pas encore j'vous les donne : Ridley-Nicok 7-8 6-5 ms 3-6 2-5 Victoire Nicok ____ Et vient juste d'etre joué : Genis-lecroustillant 12-5 7-4 10-4 Victoire Genis Très sympa comme adversaire . En tout : LW 208-142 MK Orange tu penses avoir ta Wii quand ? sinon il va falloir te remplacer |
|
| |
lecroustillant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; GH3 Consoles possédées : wii; DS Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Sam 2 Fév - 14:36 | |
| Ma wiimote est cassée, les joueurs ne frappent pas quand je secoue J'aimerais bien refaire la série | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] Sam 2 Fév - 15:06 | |
| Fallait peut-être lui dire après le match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Team vs. LiveWii [En préparation] | |
| |
|
| |
| Magik Team vs. LiveWii [En préparation] | |
|