| IT contre les PG (Victoire des MK) | |
|
+6Lentio GuIrliK ©Sylkun Valleyman /Huffle shaka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 13:56 | |
| Normal Zag était chaud, on l'avait bien préparé avant Pis GG à Sylkun qui gagne sur RR Bon ben voilà je crois qu'on a gagné cet IT | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 15:03 | |
| un gros GG a vous, j'avai pris un ptit risque en vous associant et finalement sa a bien marché ^^ (a part sur mc1, pauvre sylkun il va en avoir droit toute sa vie a cette bleue ), en effet on a gagné l'IT mais on va quand meme jouer les derniers matchs | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 16:06 | |
| GG a vous 2 ! Mon match contre Karnak n'aura finalement aucune importance, mais il ne s'est tjs pas coonecté, dc je me demande si je vais le jouer ou pas se match | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 16:11 | |
| ouais merci mais j'étais quand même bien dég' sur delfino et peach trop abusées -_- pour delfino je ne vous explique pas, ça pourrait vous donner des idées, mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'étais 2ème au sc dans le dernier tour quand shaka balance un éclair cet enfoirus, du coup je glisse trop loin pour le prendre donc je fais le détour, et c'est là qu'est arrivé un petit coup d'abus qui ne m'a pas laissé la moindre chance de revenir Puis pour Peach... pour une fois que j'arrive à jouer correctement sur ce circuit de con (et je reste poli)... on étaient tous les 3 au coude à coude (zag était loin devant lol) et dans le dernier tour au niveau du grand virage avec les arbres, shaka (ou clafou?) nous pose une bombe devant la tronche, du coup moi je dégage dans l'arbre, et clafou dans le mur, et on est resté bloqués trop longtemps XD lui il a réussi à repartir, mais moi je suis resté scotché 2 ou 3 seconde de plus, soit une dizaine de secondes de paumées et même pas un bon item derrière pour m'aider et pour la bleue elle est partie toute seule cette pute et j'avais autant la haine que zag PS: joue-le ton match Lentio ;) | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 16:33 | |
| La bombe a gba peach est de Zag :) Elle m'a eut moi aussi xD D'ailleurs j'ai mis autant de temps que toi a m'en remettre Sylkun Sinon, Lentio, si Karnak arrive a se co, essaye de jouer ce match à fond ;p EDIT: au pire on fera jouer notre remplacant de choc Clém | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 17:34 | |
| - shaka a écrit:
- La bombe a gba peach est de Zag :) Elle m'a eut moi aussi xD D'ailleurs j'ai mis autant de temps que toi a m'en remettre Sylkun
lol celle de zag? tin elle a mis un moment avant de péter alors parce qu'il était loin à ce moment là o_x *tu m'étonnes que j'avais un doute* t'es resté une plombe aussi c'est bien ce que je dis sauf que toi t'étais déjà sur la route quand moi je me battais encore avec cet arbre de et je suis resté facilement 2secondes de plus T_T D'ailleur j'avais même pas la haine pour la bombe vu qu'elle n'avait pas touché que moi, mais j'avais bien la haine sur cet arbre à la con mais en y repensant maintenant j'avoue que c'était assez comique | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 20:14 | |
| je crois qu'ils ont fait: premier inscrit premier servi | |
|
| |
shaka
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Sam 5 Jan - 21:57 | |
| Non, c'est pas pour ça sinon on l'aurais mis C'est qu'il a des problèmes avec sa croix et qu'il preferait pas prendre de risques EDIT: Défaite de Lentio face à Karnak : 10-2, je modifie le 1er topic ;) | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Dim 6 Jan - 20:57 | |
| Victoire de james contre flo 11-1 | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Dim 6 Jan - 21:13 | |
| GG James Bon ben ca fait 5-2 pour nous, c'est ca ? Avec les défaites de Toadmax et de moi | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Dim 6 Jan - 21:17 | |
| yep, 5-2 ou 10-4 comme tu préferes . Un IT bien sympatoche a renouveler | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) Lun 7 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT contre les PG (Victoire des MK) | |
| |
|
| |
| IT contre les PG (Victoire des MK) | |
|