Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: MK vs. KI [Victoire] Dim 20 Avr - 18:43 | |
| 1vs1 1 match imp + 1 match SF 7 mn 10 vies MK/Séb vs. KI.Pyk 1ère manche: Perchoir Alinos (ma map)Un match assez difficile à jouer à cause du lag omniprésent (j'ai dû faire une trentaine de Headshots XD) et dû au fait qu'il campait pas mal. Je le tue une première fois au corps à corps puis il me tue alors qu'il campait. Ensuite je respawn et je le tue directement, ensuite je tente de le spawnkill, mais sans succès malgré 4 tirs imp zoom puis je remets 2 autres kills dont un alors qu'il allait chercher de la vie ^^. 4-1 pour la MK2ème manche: Hors d'atteinte (sa map)Match SF donc assez délicat, j'ai payé cher mon début de match trop sur la défensive, je me fais tuer par un joli IF. Mais heureusement le skill revient, et après un kill IF, je lui mets un Headshot alors qu'il campait pour me SF (d'ailleurs je dois avouer qu'il SF bien ^^), puis je lui remets 4 autres IF et un Spawn Kill. 7-1 pour la MKScore final: 2-0 pour la MK 11-2 pour la MK | |
|
shaken
Nombre de messages : 63 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart ds ,tony hawk american sk8land,mario et sonic aux jeux olympique Consoles possédées : 3 ds et 7 ordis Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: MK vs. KI [Victoire] Dim 20 Avr - 18:44 | |
| match suite a ma demande :oui: ps : gg | |
|