Zarbi man
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW, SFC, THDJ Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Une team MK SFC??? Jeu 22 Fév - 19:44 | |
| Voila j'ai entendu dire que vous alliez creer une team sur SFC mais je ne trouve pas de topic sur ce sujet, alors est-ce que vous allez bien en creer une??? Si oui, moi et ma team (Pigeons Grillés) nous voudrions vous affronter sur ce jeu!!! | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une team MK SFC??? Jeu 22 Fév - 21:49 | |
| je ne sais pas si nous allons en créér une, moi je l'ai mais je n'y joue que tres rarement | |
|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Une team MK SFC??? Jeu 22 Fév - 21:58 | |
| A ce propose du voudrait pas me l'échanger contre un de mes jeux :) | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Une team MK SFC??? Jeu 22 Fév - 22:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une team MK SFC??? | |
| |
|