| Team Medal Of Honor : Heroes 2 | |
|
+11Lamayachi Zakin GuIrliK Dieu BloodySunday wii-wii toinebav Orangelink [GE] Fiifa Rost Chadi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Ven 8 Fév - 14:34 | |
| moi ce jeu il me le faut mais j'ai déjà GH3 à acheter et 90€ ça piquotte >< donc je verrais un peu plus tard ;) | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Ven 8 Fév - 21:08 | |
| Moi je vais probablement bientôt le recevoir mais jsuis pas certain... :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Sam 9 Fév - 10:09 | |
| Team : OUi X 231244356 J'y joue de plus en plus j'ai de plus en plus un bon score :) donc moi je dis ce jeu mérite une team ;) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Sam 9 Fév - 16:20 | |
| - Zakin a écrit:
- moi ce jeu il me le faut mais j'ai déjà GH3 à acheter et 90€ ça piquotte >< donc je verrais un peu plus tard ;)
Je l'avais vu a 90euro a sa sorti aussi zakin mais je l'ai revu récemment ( il y a environ 2 semaines a micromania) et il été a 60 | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Sam 9 Fév - 16:34 | |
| C'est la guitare qui est 60€ ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Sam 9 Fév - 22:41 | |
| Moi ce qui m'intrigue et j'éspere que toinebav pourra me répondre les graphisme sont comment et surtout pour ce qui ont joué a Call of duty 4 si c pareil en fait bref décrvé moi le mode online ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 10 Fév - 18:49 | |
| Putain il est 2ème mondial en moins d'une semaine O_O | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 10 Fév - 18:50 | |
| Ca sent le nolife à pleind nez | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 10 Fév - 18:57 | |
| Chaud O_O
Donc la MK va roxxer :bave; | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 10 Fév - 19:11 | |
| - Orangelink a écrit:
- Chaud O_O
Donc la MK va roxxer :bave; Donc la MK va ENCORE PLUS roxxer | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 10 Fév - 20:17 | |
| Moi je suis 80ème *-) et j'ai déjà jouer contre boxiboss c'est vrai c'est un boss ;) il se souviendra peut-être de moi et pour les graphismes c'est sûr c'est moins bien que COD4 et c'est sûr wii en plus mais le jeu vaut vraiment le coup sérieux :p | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 10 Fév - 20:33 | |
| Je pense que la on va roxxé c'est clair mais c'est vrai que 8eme mondial en une semaine le gars doit en faire tous le temps Mais bon après chacun son choix mais c'est clair que quand on n'a un jeu en ligne qui vient de sortir on fait que ça je comprend mais il doit avoir un sacré niveau quand même Mais je pense pouvoir prendre sa place d'ici la semaine prochaine | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mar 12 Fév - 20:43 | |
| Comme je l'ai dis dans mon topic de présentation, j'aimerai aussi faire partie de la team, d'autant plus depuis que je sais qu'il y aura des gars du Top 10 dedans, on aura certainement pas le même niveau, mais au moins, on se sentira un peu plus "en sécurité", et niveau stratégique, cela sera encore mieux car je suppose qu'ils connaissent bien les maps! Que du bon! | |
|
| |
boxiboss
Nombre de messages : 16 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mohh2, mph, mkds, mscf Consoles possédées : wii, ds, psp, pc, ps2 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mer 13 Fév - 15:32 | |
| Simpa^^, meme si bon en 1 semaine c'est pas bien dur d'être dans les 10 premiers sur 6000 joueurs Bref , je commence a perdre des place, mais pas mon niveau'^^, hé oui , j'ai cour moi Sinon je suis impatient de faire les matchs inter-team a vos coté | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Sam 16 Fév - 17:30 | |
| Et bien bonne chance et continuation pour la team MOH (ça commence à faire beaucoup de jeux v_V) Et sinon boxiboss ton pseudo me dit quelque chose, t'étais pas chez les ~CT~ à mkds, y'a très très longtemps? o_ô? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Sam 16 Fév - 19:07 | |
| C'est comme sur MSCF, impossible d'être premier hors vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 | |
| |
|
| |
| Team Medal Of Honor : Heroes 2 | |
|