| Team Medal Of Honor : Heroes 2 | |
|
+11Lamayachi Zakin GuIrliK Dieu BloodySunday wii-wii toinebav Orangelink [GE] Fiifa Rost Chadi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chadi
Nombre de messages : 39 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : GH3 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 30 Déc - 12:35 | |
| Bonjour ! Voilà vu que le jeu sort bientôt je voulais créer cette team car il est online (32 joueurs). Je pourrais recruter sur jv.com car j'ai vu que beaucoup de monde vont l'acheter. (dont moi :) ) ps : Tu peux me mettre chef de cette team si tu veux Merci d'avoir prit la peine de lire ces 2 lignes EDIT : J'ai modifié le titre tu avais marqué "Medl of Honor 2" J'ai un peu changer mon texte car en me corrigant tu as fais plus d'erreur que je n'en avais fais :) Merci quand meme j'ai pu un peu me corriger :)
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 30 Déc - 16:51 | |
| Ouais bonne initiative... ! Mais je te conseil d'enlever les initials dans le titre et mettre le nom du jeu en entier parce que tout le monde ne saura pas de quel jeu tu parles ^^' ! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 30 Déc - 21:10 | |
| Je pense que je vais le prendre ^^ | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 31 Déc - 12:15 | |
| Moi aussi à coup sûr :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Lun 31 Déc - 16:44 | |
| mmmh j'hesite à le prendre deja je suis pas eu grand fan des FPS... et faut voir aussi ya mario kart WII et Battalion Wars wii qui vont pas tarder à debarquer. | |
|
| |
Chadi
Nombre de messages : 39 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : GH3 Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Lun 31 Déc - 16:49 | |
| On pourrait me faire une petite banière pour que je puisse recruter ? Car la si ils vienent sur le forum ils vont croire que je me fou de leurs gueules Merci d'avance :) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Lun 31 Déc - 17:05 | |
| Bah c'est pas telement dur de recruter.... deja ta 3 ou 4 personne dans la team qui vont avoir le jeu. Donc il te reste 2 personnes à choper pour créer la team. Je vois pas en quoi tu as besoin d'une banniere. Ensuite je pense qu'on a encore le temps le jeu ne sort qu'en fevrier | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Lun 7 Jan - 23:26 | |
| Moi je le prendrai probablement et je suis donc partant pour une team ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mar 8 Jan - 14:38 | |
| Par contre je comprends pas cet engouement pour Battalion Wars, j'ai vu les tests US et c'est assez décevant. | |
|
| |
BloodySunday
Nombre de messages : 74 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - Pokémon Battle Revolution - Guitar Hero III - Pokémon Diamant - Wii echecs - AW : DC Consoles possédées : Wii et DS Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mar 8 Jan - 20:09 | |
| ça dépend... Gamekult a mis 7, ce qui est une bonne note au vu de leur système de cotation sévère... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mar 8 Jan - 20:55 | |
| - wii-wii a écrit:
- mmmh j'hesite à le prendre deja je suis pas eu grand fan des FPS... et faut voir aussi ya mario kart WII et Battalion Wars wii qui vont pas tarder à debarquer.
Je suis d'accord avec wii-wii | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mar 8 Jan - 21:14 | |
| - BloodySunday a écrit:
- ça dépend... Gamekult a mis 7, ce qui est une bonne note au vu de leur système de cotation sévère...
Ouai ^^ Enfin moi si je le prend c'est pour le online qui a l'air de roxxer ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mar 8 Jan - 23:43 | |
| IGN a ms 7.9, pourtant ils surnotent Vu que j'aurai une puce, je ,le prendrai mais ça m'attire pas trop. | |
|
| |
BloodySunday
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mer 9 Jan - 20:09 | |
| Bah il verra bien quand sa Wii aura cramée Ou alors faudrait que Nintendo fasse comme Microsoft. Banni du Wiiconnect à vie | |
|
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Sam 26 Jan - 13:48 | |
| Alors, le jeu va bientôt arriver...
Y a-t-il déja assez de membres pour former une team ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Sam 26 Jan - 17:09 | |
| Je m'aperçois que Mage= Mme Irma, ma Wii a en effet grillé, mais sans la puce Enfin bref, faut que mon père la fasse réparer. | |
|
| |
BloodySunday
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Dim 27 Jan - 13:38 | |
| Sincères condoléances... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mar 5 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 Mar 5 Fév - 22:03 | |
| Je l'ai vu à la Fnac, pas de signe Wi-Fi sur la boîte, mais c'est marqué derrière ^^. | |
|
| |
Dieu
| |
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mer 6 Fév - 20:03 | |
| Je l'ai et le online est super cool même quand on est sur internet pas de lags ni rien jusqu'à 32 joueurs comme prévu c'est cool je dis moi :) Donc il faudrait que la team soit créer et qu'on puisse se créer des serveurs à nous seuls :) | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Medal Of Honor : Heroes 2 | |
| |
|
| |
| Team Medal Of Honor : Heroes 2 | |
|