| vous rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ace
Nombre de messages : 31 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : metroid,pokémon perle,mario kart,animal crossing.. Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: vous rejoindre Sam 22 Déc - 13:40 | |
| Je désire poster ma candidature pour un test de metroid... je ne sais pas comment cela se passe mais dites le moi.. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 13:45 | |
| Je peux te tester si tu veux. mon msn : navatlantis@hotmail.frje t'expliquerai tout sur msn ou si tu as un skype, recherche moi : marius mewlantien Là je peux pas, je vais manger chez mes grand parents, dès que je suis sur msn ou sur skype, contacte moi | |
|
| |
Angel Ace
Nombre de messages : 31 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : metroid,pokémon perle,mario kart,animal crossing.. Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 18:19 | |
| Nous avons fait 4 matchs :
Match 1 :
Map hasard qui s'est révélée être Hors d'atteinte.
VICTOIRES Mew : 2 Noxus Angel Ice : 3 Sylux
Observations : Match disputé où je me suis pris 2 headshots par inattention. Pour headshoter il bouge pas, je l'aurais vu (dificile sur cette map avec ce perso) je lui aurai collé un headshot et juste après avoir tenté un headshot il se met en Atl.
Match 2 :
Je choisis la map : Base Alinos.
VICTOIRES Mew : 6 Noxus Angel Ice : 1 Sylux
Observations : Match moyen. Mêmes défauts, immobile, alt après tentative d'headshot, tendance à fuir le combat.
Match 3 :
Il choisit sa map : Cryodabine
Mew : 2 Noxus Angel Ice : 6 Sylux
Observations : map que j'aime le moins, j'ai pris mal. Même style de jeu. 3 Headshots à la suite du à l'endroit de réaparition qui est resté le même.
Match 4 :
Par Hasard qui se révèle être Sic Transit.
VICTOIRES : Mew : 6 Noxus Angel Ice : 1 Sylux
Observations : Match gagné haut la main.
Général :
16 victoires pour moi contre 11 pour lui.
Joueur moyen, à peu près de même niveau que moi (un peu moins) avec de gros défauts. Tendance à fuir le combat et utilisation de l'alt. intensive. Ne bouge pas ou peu durant une tentative d'headshot et fuis immédiatement en alt. après. Lors d'un face à face à distance faible et à l'Imper, il bouge peu et vise... moyennement. J'ai été touché que rarement comme sa.
En résumé, faut améliorer la mobilité, viser un peu mieux et surtout éviter l'alt. !(durant les 4 matchs j'ai du faire un total de 2 min en alt contre.... 10-15 lui).
Je pense qu'il peut intégrer la team.
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 18:34 | |
| le match numéro 2 était perchoir alinos.... Sinon oui ,j'étais trop immobile quand on était en face a face et plus a l'aise a distance... sur le match 4 il m'a bien dominé dés le début et j'ai eu du mal a remonter... Sinon oui je tire a l'imp puis passe en boule morphing mais c'est aussi du combat non...
mon adversaire est en effet du meme niv que moi mais il a un niv de 3 étoilles au moins... et dans cryoabime je l'ai quand meme tué et mort alt....
voila j'éspére etre pris meme si j'ai des défauts a corriger.... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 18:36 | |
| sa correspond à ce que je dis.
quand même : l'alt en match de team est assez mal vu.
sinon, je serai ravi de faire des parties avec toi et d'autres joueurs. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 19:51 | |
| Mon niveau n'est pas bon, c'est un peu normal après tout, étant donné que je n'ai pas joué pendant 3 mois. Avant je battais tout le monde dans la team, donc bon, ces matchs ne sont pas très révélateurs de mon ancien niveau Surtout qu'il y a un moins je te mettais 7-0 sans être au mieux de ma forme. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 21:14 | |
| Possible...
en tout cas, il est accepté ? | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 21:16 | |
| cool merci,j'éspére que vous me mettrez dans votre groupe...... je postule pour pokémon et mario kart maintenant... je peut faire des matchs de metroid quand vous voulez en principe.... merci | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 23:19 | |
| merci on dois me changer de couleur de groupe maintenant non!!! | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 22 Déc - 23:37 | |
| | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 23 Déc - 0:11 | |
| ok mais tu n'est pas dans la team?? | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 23 Déc - 0:31 | |
| Non mais j'aime bien les MK, ils sont trés sympa en generale donc j'aime bien joué contre eux. | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: vous rejoindre Dim 23 Déc - 16:06 | |
| ok tu as pokémons sinon??? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre Lun 24 Déc - 22:13 | |
| Bienvenue dans la team Angel Ace ;) Très bon rapport Mew, bonne analyse du jeu de l'adversaire =) | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: vous rejoindre Mar 25 Déc - 16:09 | |
| - Angel Ace a écrit:
- ok tu as pokémons sinon???
Oui, mais j'y joue pas trop ^^ | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: vous rejoindre Mar 25 Déc - 16:36 | |
| - PaF a écrit:
- Très bon rapport Mew, bonne analyse du jeu de l'adversaire =)
Merci | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: vous rejoindre Mer 26 Déc - 20:47 | |
| tu m'a bien analysé en effet.. cela va me permettre de bien me corriger en plus... | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: vous rejoindre Ven 28 Déc - 21:33 | |
| Je voudrais savoir si je pourrais aider mew pour les test des nouveaux arrivant aussi??? merci.. on peut a mon avis faire chacun le test ainsi cela sera plus précis ou alors,une carte ensemble... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 29 Déc - 2:27 | |
| Merci de te proposer, mais il y a déjà 4 testeurs, je pense que ça suffit ^^. | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: vous rejoindre Sam 29 Déc - 13:19 | |
| lol ok.... j'éspere bientot postuler sur pokémon sinon..a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous rejoindre | |
| |
|
| |
| vous rejoindre | |
|