| Vous rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ace
Nombre de messages : 31 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : metroid,pokémon perle,mario kart,animal crossing.. Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Vous rejoindre Sam 22 Déc - 13:39 | |
| Je désire poster ma candidature pour un test de mario kart... je ne sais pas comment cela se passe mais dites le moi.. ps:vous devriez supprimer les vieilles demande de recrutement car on a du mal a s'y retrouver...... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vous rejoindre Sam 22 Déc - 13:53 | |
| Bah je sais plus trop comment ça se passe. Je crois qu'il y a 3 GP. 1 GP ou tu choisis tes circuits, 1 autre où l'on fait du no item et le dernier circuits tout le monde choisit se qu'il veut. Mais moi je suis pret à te tester. Ce boulet d'Huffle a testé Mew sans moi Mon adresse MSN (si t'as xd): link-heros@hotmail.fr | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vous rejoindre Sam 22 Déc - 13:59 | |
| tétai en cours . Ba en gros c'est sa le déroulement du test sauf que tu t'es gourré dans l'ordre 1er gp: il choisit toute les courses - item 2eme gp: tout le monde choisit - item 3eme gp: tout le monde choisit - no item Sachant que si on voit des le premier gp que tu n'as aucunes chance d'etre pris on arette. Donc en gros si on fait les 3 gp sa veut dire qu'on hésite donc que c'est bon signe . Mais si on voit des le premier que tu es sur d'etre pris, on fait quand meme les 3gp | |
|
| |
Angel Ace
Nombre de messages : 31 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : metroid,pokémon perle,mario kart,animal crossing.. Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Vous rejoindre Sam 22 Déc - 13:59 | |
| je t'ai ajouté.... je me reconnecte cet aprés midi... | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: Vous rejoindre Sam 22 Déc - 14:49 | |
| quand vous voulez pour le test.. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vous rejoindre Sam 22 Déc - 15:33 | |
| Bon voilà on a joué et je crains que tu n'ais pas le niveau pour faire parti de la team. Désolé. | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: Vous rejoindre Sam 22 Déc - 15:41 | |
| ok je me fais tester pour le reste alors on verra... pas grave,tu dérape a mort et moi pas assez voila ,j'ai rien d'autre a ajouter.... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: Vous rejoindre Sam 22 Déc - 23:12 | |
| je le sais fort bien mais il est vraimment a fond dessus gagner une course comme ca c'est bien mais bon.... c'est pas ce que je rafolle et de plus c'est plus marrant a 4 non!!!! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vous rejoindre Dim 23 Déc - 1:40 | |
| ceux qui n'aiment pas le snake sont ceux qui ne savent pas snaker je l'ai toujours dit, et bien sur que c'est mieux a 4 | |
|
| |
Angel Ace
| Sujet: Re: Vous rejoindre Dim 23 Déc - 16:02 | |
| dsl je sais déraper mais perso, des fois cela me gave un peu de faire ca a fond pendant 4 courses... dommge qu'il n'y aie pas un mode battle en wifi voila..... | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vous rejoindre Lun 24 Déc - 13:59 | |
| en gros, t'est comme moi ^^
même niveau à MPH (même si je me suis vraiment amélioré), même niveau à Mario Kart DS et pokémon, je crois que je te dépasse (en ce moment, j'y touche aps, je suis sur MPH) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous rejoindre | |
| |
|
| |
| Vous rejoindre | |
|