| SMASH FEST MK 2 | |
|
+8Echizen Lamayachi Ashura Meljin nintenpro Poilu Fiifa Dark MA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mar 18 Déc - 23:05 | |
| Tu vas pas en mourir non plus -_-" C'est bon, tu lui a fait remarquer une fois, il a compris, mais maintenant pas besoin de nous le resortir a chacun de tes postes ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mer 19 Déc - 0:53 | |
| - nintenpro a écrit:
- Tu vas pas en mourir non plus -_-"
C'est bon, tu lui a fait remarquer une fois, il a compris, mais maintenant pas besoin de nous le resortir a chacun de tes postes ... Si j'aurai été a sa place j'aurai fait ne serai-ce qu'un édit pour me montrer que je me fout pas du gars. Mais bon. Poilu => Garde ta personnalitée, on a pas besoin de deux boulets sur le forum. =/ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mer 19 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mer 19 Déc - 1:14 | |
| Faudrait la faire entre Nantes, Dijon, Paris et Montpelllier | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Mer 19 Déc - 21:04 | |
| - Dark MA a écrit:
- Nan mais enfait je me suis dit
Moi je parle dans ce forum avec des personnes qui ont une certaine mentalité et qui ne sont pas SUPER suscéptible voilà pourquoi je n'ai pas refait de poste pour "m'excuser" mais apperement je me suis trompé en ce qui te concerne
"je suis déçu" Tant mieux. Tu prouves encore ton élitisme "Je parle avec des personnes qui ont une ...". M'enfin toute façon, je vais faire un autre posts avec mes remerciements je pense. | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 22 Déc - 9:56 | |
| J'veux pas trop chercher à comprendre, mais c'est assez puéril comme comportement Meljin, à être aussi susceptible pour ça, c'est assez gros.
Tu n'habites pas sur Paris, tu ne vas pas te mettre à en vouloir à ceux qui y habitent, tu as des disponibilités restreintes par rapport à la MK, pour autant, tu ne joues pas moins à SSBM par rapport à tous. On ne se fout pas de toi, et tu n'es pas mis à l'écart, ceux qui peuvent y aller y vont, point barre. | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 22 Déc - 10:37 | |
| C'est bon je suis plus MK de toutes façon et je suis puéril, oui, si vous voulez =). | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 22 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Sam 22 Déc - 18:58 | |
| Désolé de me méler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve que la réponse de Saunic est la meilleure possible, t'es en train de te mettre en colère pour un truc insignifiant, là | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Dim 23 Déc - 0:20 | |
| Mais je suis plus MK, je m'en fous maintenant. De surcroit, je m'exile du forum, maintenant =). | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 Lun 24 Déc - 22:09 | |
| J'te comprend plus Meljin ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMASH FEST MK 2 | |
| |
|
| |
| SMASH FEST MK 2 | |
|