| [Recrutement] O_reille | |
|
+4Orangelink [GE] XIII nintenpro O_reille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
O_reille
Nombre de messages : 1 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Perle Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: [Recrutement] O_reille Ven 30 Nov - 20:27 | |
| Bonsoir,
Je serais interessé pour faire partie de la team. J'ai joué aux versions Bleu/Cristal/Saphir/Perle en ce moment.
Je pense m'y connaître en stratégie (théorique tout du moins ><), genre je sais ce que sont les DV, les EV, les rôles dans une team. J'ai d'ailleurs pas mal de pokemons montés stratégiquement.
Voilà ... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Ven 30 Nov - 20:30 | |
| je te donne mon msn : nintenpro@hotmail.frje pourrai te faire le test quand j'aurai finit ma team, ou XIII s'en occupera ;) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Ven 30 Nov - 20:32 | |
| XIII_13@hotmail.fr Déja avec ta présentation on peut suposé que ton entré dans la team sera favorable ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Ven 30 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Lun 3 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Lun 3 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Lun 3 Déc - 21:17 | |
| Au fait tu fais partie de quelle team kartoum | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Mar 4 Déc - 23:55 | |
| Uhuh la seule possible c'est les Pokepika | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Mer 5 Déc - 0:41 | |
| Nan mais t'es membre MK, mais tu fais partie de quelle section? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
| |
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Mer 5 Déc - 13:27 | |
| Atta il n'est pas MK et il a pourtant le statut? Exuse moi mais si cela est vrai peut importe s'il est actif ou non , etre membre MK doit rester un privilège acccordé à la team. | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Mer 5 Déc - 13:32 | |
| Bah voila | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille Mer 5 Déc - 14:51 | |
| Ouais, je trouve ça un peu bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] O_reille | |
| |
|
| |
| [Recrutement] O_reille | |
|