riku
Nombre de messages : 1 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokémon diamant Consoles possédées : ds wii ps2 sp Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: recrutement Lun 19 Mai - 23:43 | |
| salut tout le monde :) je viens de m'inscrire a ce forum et je voudrais simplement demander a être recruter. voila dites moi qui je doit défier et quand :) merci d'avance . | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Mai - 17:16 | |
| Tu utilises une team stratégique?
Tu connais IV/EV? | |
|
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Mai - 20:45 | |
| Je post juste pour te dire de laisser ton MSN pour le testeur ou autre .(Mais les questions sont toujours d'actualité!) | |
|
Dinozzo
Nombre de messages : 84 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : pkmn perle Consoles possédées : nintendo ds Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Mai - 21:38 | |
| j'ai deja jouer contre un type qui s'apelait riku lors du tournoi IT c'est toi?? prends mon msn pour etre tester din0zz0@hotmail.frEdit: Il a clairement pas le niveau tout est a revoir tu es donc refusé mais ne te décourage pas pour autant et va sur des forum genre pokebip et tout et lis tout ce qui conserne la strategie et le metagame et ptetre que dans un mois ou deux tu auras le niveau mais je ne pense pas que ce soit la peine que tu repose ta candidature avant l'été Aller ne te décourage pas le prochain essai sera peut etre le bon | |
|