Sujet: Vidéos du dernier tournoi online SF Jeu 29 Nov - 22:33
Bon, puisque j'ai l'occaz d'en parler (et que je vois que d'autres ne se gènent pas !), je voulais juste poster trois vidéos de Street Fighter 3, qui sont les demi-finales et la finale du dernier tournoi online (que j'ai gagné :p).
Demi finale 1 (Eiji vs Saintanus) :
Demi finale 2 (Saunic vs cp9) :
Finale (Saunic vs Saintanus) :
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Jeu 29 Nov - 22:40
Et t'a gagné des lots ?
Saunic
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Jeu 29 Nov - 22:45
Non, c'est fun only
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Jeu 29 Nov - 22:52
GG, t'es un roxxor... Mais eux aussi ont des Stick ?
Saunic
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Jeu 29 Nov - 23:29
Saintanus jouait au clavier, Eiji au stick, et j'en ai aucune idée pour cp9.
La façon de jouer importe peu, si tu te débrouilles avec une manette, y'a pas de problèmes ;)
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Jeu 29 Nov - 23:34
J'adore le pseudo Saintanus (Saint anus XD)
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Jeu 29 Nov - 23:35
Genre il arrive à jouer au clavier Saintanus J'ai essayer et fait 2 demi-cercle c'est impossible. 2 Quart sfacile par contre.
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Ven 30 Nov - 0:29
XIII a écrit:
Genre il arrive à jouer au clavier Saintanus J'ai essayer et fait 2 demi-cercle c'est impossible. 2 Quart sfacile par contre.
Nephiros me 3stockes au clavier sur ssb64... faut pas croire que clavier = désavantage... Enfin je sais pas sur SF, mais bon defois appuyer une fleche peut être plus rapide qu'orienter le stick.
XIII
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Ven 30 Nov - 0:45
Pour faire certaine attaque ultime (même ttaque spé normal), il faut faire: b,b+d,d,d+f,f*2... Va faire sa au clavier
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Ven 30 Nov - 1:20
Hayden [MK] a écrit:
Et t'a gagné des lots ?
Rien ne vaux l'appat du gain hein Mage?
Sinon très joli, jy connais pas grand chse mais on voit quand meme nettement la maitrise avec laquelle tu controle ton personnage, et la technique me ferait flipper Ta pas le temps de reflechir à ce que tu veux faire il est déja sur toi
Saunic
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Ven 30 Nov - 1:58
Meljin a écrit:
appuyer une fleche peut être plus rapide qu'orienter le stick.
Certainement pas pour un stick arcade, je dis pas pour un stick analogique, mais c'est certainement pas le cas pour un stick digital.
La difficulté, c'est surtout d'aligner les diagonales à la suite (même si c'est pas insurmontable comme XIII le prétend, j'arrive même les tours de stick avec Hugo au clavier). Ensuite t'as la différence de vitesse, quand on joue ou regarde comme ça, on s'en rend pas compte, mais quand on prend du recul, la vitesse dans SSB/SSBM est ridiculement lente par rapport à Street Fighter.
Les L-cancels & cie sont faisables même avec 40+ de ping, à Street Fighter, c'est limite impossible de mettre sa garde au bon moment si on a 20+ de ping.
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Sam 1 Déc - 1:33
Moi j'ai joué aux street fighter mais que ceux sorti sur playstation 1 et 2 (et pas tous je pense) sa me plaisait pas mal enfin j'était loin d'avoir la technique que t'avait je martelai un peu tous les boutons pour sortir les bêtes de combos . Mon perso préféré c'était garuda jle trouvai trop stylé avec ses pointes qui sortaient du corps mais je sais pas si sa te dit qqch puisque je crois qui s'agit là des versions super nintendo non
Saunic
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Sam 1 Déc - 11:22
Citation :
puisque je crois qui s'agit là des versions super nintendo non
Tu mérites des claques, y'a jamais eu de vrai Street Fighter sur Super Nintendo (mauvaise résolution, maniabilité...). Là, Street Fighter 3 est sur Playstation 2, Xbox et Dreamcast, et quand tu vois la gueule du jeu en vrai à 60fps, je pense pas que tu sois capable de ressortir cette connerie
Quant aux jeux que tu parles, il s'agit des Street Fighter EX, les Street Fighter en 3D qui n'ont jamais servi à rien (combos infinis, bugs abusés, jeu moche...).
Tiens, juste histoire de mettre les choses au clair concernant les versions de Street Fighter 2 sur SNES/Arcade :
La version SNES :
La version Arcade :
Je pense que la différence est TRES claire
Allez, pour revenir sur le sujet, je poste la vidéo du Tougeki 2004, celle qui m'a motivée à jouer au jeu :
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Sam 1 Déc - 13:52
xD j'aurais mieu fait de supprimer cette dernière phrase ^^" j'ai dit ça parce que je me rappellai que quand je devais avoir entre 10 et 12 ans j'été allé à un magasin pour aller acheter un jeux vidéos et j'avait vu street fighter 2 sur super nintendo sur un écran télé alors je me rappellai + de la médiocrité graphique depuis le temps et comme c'était le seul street fighter que j'avis vu en 2D (et ceux des bornes arcades aussi) alors j'ai pensé que c'était un street fighter de super nintendo. Ah oui et je vien de me rappeller j'ai du joué aussi a 1 ou 2 street fighter sur GBA. Sinon oui t'as raison ces la séries des street fighter ex je me rappelle maintenant et je crois que j'en est joué a un 3eme toujours sur PS2 qui s'appellait street fighter ou qqch du genre je prenais toujours garuda
P.S : il s'est écoulé combien de temps entre la sortie de street fighter 2 et 3 P.S.2 : est ce que il y a garuda dans les street fighter dans street fighter 3
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Sam 1 Déc - 14:56
Pwoaaa y'a vraiment une difference de niveau entre toi et tes adversaires, on dirait un gars du tougeki qui joue quand tu joues saunic x) en tout cas, ddans les matchs du tougeki, j'téais vraiment scotché par la tecnique mais aussi par le suspens Oo
Saunic
Sujet: Re: Vidéos du dernier tournoi online SF Sam 1 Déc - 16:36
Entre Street Fighter 2 et 3, y'a environ 5 ans de différence, mais entre Street Fighter 3 et aujorud'hui, y'en a 8, et ça reste un des jeux de combat les plus joués, parce qu'on a jamais l'impression d'atteindre les limites du jeu.