| Statistiques de la MagiK Team -MKDS- | |
|
+19Nyko Skarbliss Orangelink [GE] B-BoyMP david MagiK_Ben Kh4rtoum[MK] Lentio Echizen shaka Zarbi man PaF ©Sylkun Lamayachi Fiifa /Huffle GuIrliK Valleyman Gorlaes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyko
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 4 Fév - 12:15 | |
| Après notre victoire façe à Zagreos + Abyssion (Julien et moi, le rapport n'a pas encore était posté ;) ) La MK ne mène plus face à toute les teams mkds française. (égalité avec nous ) | |
|
| |
jibe23
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 4 Fév - 14:59 | |
| Je dirais meme plus on passe devant | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 4 Fév - 16:02 | |
| Tu as retrouvé notre vieux match pourri -__________________-entre hier et aujourd'hui tout pour me faire chier GG ,je me vengerai
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 4 Fév - 18:20 | |
| Ce soir au couché du soleil. (ou pas) | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Mar 5 Fév - 20:17 | |
| Retour à égalité après notre 2vs2 d'hier soir | |
|
| |
Gibra
Nombre de messages : 34 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Zph, Tetris, Mkw, Ssbb Consoles possédées : wii, ds, 64, gc, gba, Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 28 Mar - 0:21 | |
| en tout cas... vous etes devant les SH.... mais on pas loin derrière vous 2
euh... le match joué contre vous ce soir, je ne penses pas que falco et moi avions une chance a TB1 et Abbyssion...
MK: 1 défaites DT: 1 egalité, 1 défaite, 1 victoire. Autres teams (réunies): 2 défaites (je crois... sur 15 Je crois aussi...)
le rapport a été pris par TB... il devrait pas tarder....
a la fin du compte.... + bonne stats pour vous... XD | |
|
| |
Gojira Invité
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Jeu 3 Avr - 23:13 | |
| Les stats ne veulent absolument rien dire. |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Jeu 3 Avr - 23:33 | |
| Tient un KA | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Jeu 3 Avr - 23:34 | |
| Casey B n'est plus MK je pense KCB | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 4 Avr - 0:46 | |
| - Skarbliss a écrit:
- La Dash sur MKDS étant morte, et après nos deux matchs de team du jour, j'ai le plaisir de vous informer que la MK mène maintenant contre toutes les teams MKDS actives
la Dash existe toujours Pi ça a bien changé mnt les KA sont devant | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 4 Avr - 16:23 | |
| Erreur: - Face aux Dash, et malgré notre handicap de 4 victoires lors de leur retour, nous menons maintenant de 2 victoires, avec donc une progression de 6 victoires. - Face aux KA, le handicap était également de 4 victoires, et nous en sommes maintenant à 2 victoires d'avance; à nouveau, progression de 6 victoires. - Face à toutes les autres teams, le bilan est également en notre faveur. Ainsi, la MK mène pour le moment face à toutes les meilleures équipes mondiales (KA, DHTM, TEC, Team japonaise, PG ( ), etc.) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 4 Avr - 18:31 | |
| Je suis vraiment désolé de pas avoir fais de mises a jour depuis longtemps mais la pour trouver quel est le classement des duo les plus joué je vais jamais y arriver. Je veux bien tenter de refaire une mise a jour mais a ce moment la j'enlève quelque critère qui me prendront trop de temps. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 4 Avr - 18:46 | |
| Tu seras puni tu vas voir. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 4 Avr - 18:59 | |
| Bon j'ai avancé d'un mois, je ferai un mois tout les jours je pense. J'ai enlevé: Top 5 joueurs plus joués ; Top 5 de nos duo ; top 5 bête noire même si l'idée était très bonne il est pratiquement impossible de savoir aujourd'hui ce qu'il en est pour ces 3 catégorie c'est vraiment galere a compter et je me sera tromper a coup sur. Je préfère avoir rien que des stats fausse ^^ | |
|
| |
Valleyman
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Sam 5 Avr - 0:42 | |
| Non c'est très bien comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- | |
| |
|
| |
| Statistiques de la MagiK Team -MKDS- | |
|