| Statistiques de la MagiK Team -MKDS- | |
|
+19Nyko Skarbliss Orangelink [GE] B-BoyMP david MagiK_Ben Kh4rtoum[MK] Lentio Echizen shaka Zarbi man PaF ©Sylkun Lamayachi Fiifa /Huffle GuIrliK Valleyman Gorlaes 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Dim 2 Déc - 13:34 | |
| enfin un topic utile excellentissimo (che) GG Gorla | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Dim 2 Déc - 14:15 | |
| Woaw, Beau travail Gorla, toi tu veux des oscars hein ? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Jeu 6 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 10 Déc - 22:13 | |
| Oups Dsolé Sinon jai trouvé les initiales LR ; Legendary Racers . Et par ailleurs Sylkun je sais que t'a pas le temps mais quand meme ! http://legendaryracer.xooit.fr/t144-LR-vs-MK.htm - Spoiler:
tout se sais avec Maman Gorla
Copie moi ce rapport sur le forum , et actualise la liste , soit bon joueur . | |
|
| |
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Sam 22 Déc - 20:29 | |
| bien joué a huffle et G'jirtik pour les partie j'aurais pas dû re ouvrir ma ds 6 moi sans mkds ça se voit vla les derouillé que j'ai pri. GG a vs! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Sam 22 Déc - 20:46 | |
| c'est Guirlik même si on capte pas grand chose en wifi | |
|
| |
B-BoyMP
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS Consoles possédées : Nintendo DS, GameCube Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Jeu 27 Déc - 19:01 | |
| Salut à tous. Je me souvien avoir jouer avec un membre de votre team y a pas longtemps en "Rivaux", et ce jour là, j'ai perdu ma connection au mème ou je jouais avec lui, donc juste pour m'exuser aprés de lui si il pense que je me suis déconnecté | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Jeu 27 Déc - 22:52 | |
| Tu ne te souviens plus de qui précisément ? Parce qu'il se trouve que j'ai beaucoup joué en rivaux ces derniers temps, mais des déconnecteurs il y en a tellement que je ne fais mm plus attention | |
|
| |
B-BoyMP
Nombre de messages : 13 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS Consoles possédées : Nintendo DS, GameCube Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 28 Déc - 2:10 | |
| Non , son pseudo était mal écrit (pas Mal XD mais avec des signe et autres ...) , je me souvient juste que son emblème avait Magik Team au milieu | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 28 Déc - 11:09 | |
| Ah ben c'est pas moi parce que mon emblème a moi est un éclair xD | |
|
| |
B-BoyMP
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Ven 28 Déc - 19:09 | |
| - Lentio a écrit:
- Ah ben c'est pas moi parce que mon emblème a moi est un éclair xD
Et c'est quoi ton pseudo en Wi-Fi?? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Sam 29 Déc - 17:26 | |
| c'était surement guillaume et son pseudo c'est guirlik | |
|
| |
B-BoyMP
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Dim 30 Déc - 16:40 | |
| Et bien oui c'est lui Guirlik, je viends de rejouer avec lui aujourd'hui, la première fois il ma battu 35-25 la deuxième fois j'allais le battre à 35-25 mais il s'est déconnecté quand je marqué ma troisième victoire. Juste pour lui dire merci pour cette déconnection quand je le batté | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Dim 30 Déc - 16:45 | |
| Non non pas du tout. Je sais pas se qui s'est passé y a eu plein de lag et j'ai été déco. C'est pas volontaire du tout boulet -__- | |
|
| |
B-BoyMP
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Dim 30 Déc - 16:54 | |
| - GuIrliK [MK] a écrit:
- Non non pas du tout. Je sais pas se qui s'est passé y a eu plein de lag et j'ai été déco. C'est pas volontaire du tout boulet -__-
OK c'est du passé, 017 256 532 938 mon Code Ami si tu veux rejouer. PS:désolé d'avoir déconnecté quand je te trouvais dans "Rivaux" j'étais trés enervé | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Dim 30 Déc - 16:59 | |
| C'est rien, c'est rien ça arrive de se tromper | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 7 Jan - 21:44 | |
| Casey est encore dans la team dans les stats alors qu'il s'est tiré^^ | |
|
| |
Lentio
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Dim 3 Fév - 22:51 | |
| Il faudrait mettre à jour les statistiques J'oubliais: - Spoiler:
Bonne chance :gni:
| |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 4 Fév - 0:06 | |
| La Dash sur MKDS étant morte, et après nos deux matchs de team du jour, j'ai le plaisir de vous informer que la MK mène maintenant contre toutes les teams MKDS actives | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 4 Fév - 0:11 | |
| Bha GG les MK ce fut un long travail pour certain, donc il faudrait remercier tout ceux qui font vivre cette section (liste trop longue) : MERCI A VOUS | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
/Huffle
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- Lun 4 Fév - 11:05 | |
| faut que je mette a jour c'est ça bon je vai yaller tranquilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques de la MagiK Team -MKDS- | |
| |
|
| |
| Statistiques de la MagiK Team -MKDS- | |
|