| Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY Mar 27 Nov - 21:48 | |
| Voilà ma première vidéo réalisée entièrement par moi Je joue un match MSCF contre Tony. La qualité est pas super mais c'est un début. J'ai gagné 5-3 9-2 14-4 au final ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=AoLX32Yb1no | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY Mar 27 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY Mer 28 Nov - 12:55 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY Mer 28 Nov - 13:34 | |
| Bof, qualité a chier et niveau moyen de la part de ridley... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY Mer 28 Nov - 14:35 | |
| Je sais que la qualité est moyenne, mais le match est pas mal ^^. Tony a rien pu faire | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY Mer 28 Nov - 17:46 | |
| "Tony a rien pu faire" Ce qui prouve que le match était loin d'etre super Un bon match (pour moi) que ce soit en tant que spectateur ou joueur c'est quand il y a quasi le meme niveau dans les 2 equipe. Un match equilibré et beaucoup plus impressionnant que quelqun qui se fait trouer par l'autre | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY Jeu 29 Nov - 0:08 | |
| Ah pardon, je disais que j'avais fait un bon match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY | |
| |
|
| |
| Ma première vidéo: MSCF Mk/$€B vs RïdLeY | |
|