MagiK Team
|
|
| La MK MSCF roxxxx ! | |
| | Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: La MK MSCF roxxxx ! Dim 11 Nov - 19:55 | |
| | |
| | | Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La MK MSCF roxxxx ! Dim 11 Nov - 20:01 | |
| okey | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La MK MSCF roxxxx ! Lun 12 Nov - 19:58 | |
| okey aussi "rentre" non serieux c cool enfin ché pas quoi dire | |
| | | Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: La MK MSCF roxxxx ! Lun 12 Nov - 20:20 | |
| Toi VS Moi ===> Wii wii :" Il me fait chier ; il fais grave chier trop ! "
Suis-je si chians que ça ?! :=) | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: La MK MSCF roxxxx ! Lun 12 Nov - 20:43 | |
| Bah c'est juste que tu bourrine trop et c'est vachement lourd à force.... et puis bon tout le monde sors des petites insultes comme ça quand ils joue à ce genre de jeux. | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La MK MSCF roxxxx ! Lun 12 Nov - 20:48 | |
| Taleur j'ai sorti à un déco (suite à 6déco d'affilé, donc mon ratio reste de 8-3 au lieu de 20-3): - Spoiler:
Putain mais merde va te faire foutre connard !
Mais ce n'est qu'un jeu | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: La MK MSCF roxxxx ! Lun 12 Nov - 20:50 | |
| Moi un moment dans la video je perdais 4-3 et j'avais eu une bananne pour la 3eme fois.... et je sors un truc dans le genre :"Mais oui mais c'est qui me donne que des bananes cuilà ! Ta pas l'impression te foutre de ma gueul des fois?" | |
| | | Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: La MK MSCF roxxxx ! Lun 12 Nov - 20:53 | |
| vive les monologues en face de l'écran TV xD sinon GG a la team mscf | |
| | | | La MK MSCF roxxxx ! | |
|