Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Quelqun peut filer un match(s) avec moi stp Lun 28 Jan - 20:17 | |
| J'aimerais trop trop que quelqu'un face des match avec moi fimer.S i cela est possible dite le moi vite sur msn ( mon msn et dans ma signature ) ! MERCI BEAUCOUP ! si quel qun le fait | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelqun peut filer un match(s) avec moi stp Lun 28 Jan - 21:51 | |
| | |
|
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| |
Alex&Link
| Sujet: Re: Quelqun peut filer un match(s) avec moi stp Mer 30 Jan - 23:31 | |
| | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Quelqun peut filer un match(s) avec moi stp Jeu 31 Jan - 17:47 | |
| Juste un commentaire sur ta signature. Tu ne peux mettre les userbas que si tu as passé le test pour les différentes sections, tu ne peux donc garder que Magik striker ^^. | |
|
luigibrawl
Nombre de messages : 8 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : mscf moh dbzt bwii.... Consoles possédées : wii....etc.. Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: mscf Mar 17 Juin - 20:01 | |
| moi personne veut jouer avec moi yellow tu me dois quelque match :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqun peut filer un match(s) avec moi stp | |
| |
|