| Lequel d'entre vous est un leaver? | |
|
+4Meljin bougoulWII XIII Homer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homer
Nombre de messages : 10 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 14:59 | |
| Un d'entre vous a leavé hier à 8-2 il me semble, il avait un truc du genre 35V 30D (un truc comme ça) J'aimerai connaitre la raison de ce leavage Allez dénonce toi petit canaillou! | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 17:36 | |
| Pour avoir 30défaites il doit être mauvais Rost ? Seb ? | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 10 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 18:39 | |
| J'ai ma petite idée de la personne Mais j'attend de voir si ce monsieur va m'expliquer | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 19:32 | |
| Donne le nom au moins =_= | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 19:44 | |
| je crois bien que le bonhomme c'était bougoul Petit leaver va Je peux avoir mon explication? Un truc du genre "Coupure de courant" me suffirait | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 19:45 | |
| je comprend pas ton délire la | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 19:48 | |
| Mon délire c'est qu'un de vous a leavé contre moi hier soir vers 22h sur le Canyon Crystal Et je crois bien que c'était toi Bougoul Enfin si personne ne se dénonce je vais être obligé de dire que c'est toi | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 19:51 | |
| croi ce que tu veux mais j'ai pas "leaver" je déco jamais je suis réglo | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 19:54 | |
| okay je veux bien te croire! N'empêche qu'il me semble bien que c'était [MK]Bougoul ! Mais bon tkt pas ton copain va se dénoncer C'est quoi tes stats en officiel bougoul? On peut se faire un petit match à l'occasion PS: Mattez le TOP10 journée je crois bien que je suis dedans | |
|
| |
bougoulWII
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 19:58 | |
| ué c'est [Mk]Bougoul et j'ai des stat pouri en ce moment (en 1mois j'avai du jouer 2 match et le je commmence a rejoué) mais j'ai pas deco
PS:je sais pas ce que tu cherches vraiment mais c'est ridicule | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| Donc hier soir t'as pas joué contre Dash Homer Peut-etre que c'est quelqu'un d'autre de la team qui a leavé Je vais mener l'enquête | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Jeu 15 Nov - 23:10 | |
| Moi j'suis un leaver !!! Mais j'ai pas joué hier et ce depuis longtemps d'ailleurs =( | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Ven 16 Nov - 16:50 | |
| Bon ben j'inscrit Bougoul sur la liste des leavers alors où c'est quelqu'un d'autre? | |
|
| |
bougoulWII
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Ven 16 Nov - 22:01 | |
| c'etait surment moi qui est joué contre toi mais j'ai pas deco alors tu commences a faire chié la tu vois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Ven 16 Nov - 22:03 | |
| Moi je déco seulementquand je dois manger (la bouffe avant tout) | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Ven 16 Nov - 23:04 | |
| ah ouais ça te reviens comme ça que t'as joué contre moi bougoul? | |
|
| |
bougoulWII
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Sam 17 Nov - 13:30 | |
| c'est que ça pouvais etre que moi mais j'ai pas deco | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Sam 17 Nov - 14:59 | |
| Bon tu vas pas nous chier une pendule. Plus de 80% des joueurs leave ou on deja leavé. Moi meme je l'ai deja fait, et j'en ai rien à foutre qu'on dise que je suis un sale deco, mauvais joueur ou autre. Certe je ne l'ai fait que tres rarement mais je l'ai fait. Maintenan vas falloir que tu te remette de la deco d'hier soir et que tu laisse mes membres jouer comme ils l'entendent. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Sam 17 Nov - 20:22 | |
| Genre le mec insiste 3 heures | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Dim 18 Nov - 17:34 | |
| Je suis venu amicalement simplement pour demander la raison de ce leavage, car quand le mec fait parti d'une team en plus ça le fait moyen, mais bon il n'a pas eu le courage de me dire que c'était lui c'est pour ça que j'en conclu que ce garçon doit avoir l'habitude de leaver sinon il m'aurait dit "Excuse c'est moi qui est joué contre toi hier, j'ai leavé parce que ça me soulait" ou alors "Ouais désolé ça a buggé je sais pas ce qu'il s'est passé..." Là Bougoul a nié les faits, j'en conclu donc que c'est un leaver sinon il m'aurait expliqué beaucoup plus tot! Voilà je n'ai plus rien à faire sur ce forum puisque bougoul n'a pas de cou... A+ les MK PS: Dans les autres teams lorsqu'il y a des gros leavers ils sont virés | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Dim 18 Nov - 17:43 | |
| Sa ce touve c'est tout simplement la CWF qui merdais... Maintenant @+ oui... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? Dim 18 Nov - 17:43 | |
| 1_ t'as pas de preuve que c'est lui ... 2_ t'es même pas sur que c'est lui ... 3_ Du moment qu'il ne leave pas en match de team, on s'en fou et 4_ t'as que ça a faire ?
Donc rentre chez toi et occupe toi de ta team ;) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Homer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel d'entre vous est un leaver? | |
| |
|
| |
| Lequel d'entre vous est un leaver? | |
|