| [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- | |
|
+5Fiifa Daisy-Fan XIII Omar Orangelink [GE] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Ven 30 Nov - 21:30 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ouais gg à tous et à toi Bougoul je te félcite, tu as joué ton IT très rapidement :D
ba ouai mais la derniere j'avais vraiment pas de chance avec l'emploit du temps de mes adversaires | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Ven 30 Nov - 21:51 | |
| Gros gg a la Mk!!!!! Bienjoue a tous: t'a vraiment assuré seb, on peut pas s'attendre à pire de ta part bonne continuation pour des prochains IT^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Sam 1 Déc - 1:03 | |
| Ouais c'était hyper serré. Mais un IT gagné, enfin un, ça fait plaisir ^^.
Bravo à toi aussi omar, puisque tu as gagné ton match. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Jeu 6 Déc - 0:48 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ouais c'était hyper serré. Mais un IT gagné, enfin un, ça fait plaisir ^^.
Bravo à toi aussi omar, puisque tu as gagné ton match. ouep, merci et bienjoue a tous La Mk a encore des bons jours devant elle... esperons qu'on gagne d'autre IT ps: Si tu pouvais nous arranger un autre IT seb s'il te plaît, j'ai hate de me faire quelques match pour la team^^ sinon bonne nuit, je vais dormir, demain educ physique et test de math mdr, esperons que j'aille 18/20 comme au premier ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Jeu 6 Déc - 17:31 | |
| Ouais, j'ai essayé de défier les P€, mais ils sont morts. Je vais organiser un truc avec la DGP, j'ai reçu la confirmation de Bouro94. Dès qu'ils auront fini leur IT, ce sera bon. Sinon, je te vois plus trop sur MSN, dommage | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- Sam 8 Déc - 0:02 | |
| Oui je sais t'a raison, avec les cours et tout :s sinon je suis dispo tout le week end... Histoire de me faire quelques matchs contre toi ^^ ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- | |
| |
|
| |
| [Match] MK vs. SMT -- VICTOIRE -- | |
|